WMF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 De feu et de glace en vente sur lulu.com

Aller en bas 
+6
cold
VéroMiller
stef
Cora
cristal20
Angie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VéroMiller
Modératrice Disjonctée
Modératrice Disjonctée
VéroMiller


Féminin
Nombre de messages : 16560
Age : 56

De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De feu et de glace en vente sur lulu.com   De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:44

Merci ma angie j'adore cette pageDe feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 958758



dis-moi ma chérie ....comment mettre ma note d'évalution sur ta page j'y arrive pas



Félicitation pour cette 2ème places de meilleures ventes de livres, s'est super... bon courage pour la suiteDe feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 958758 je t' adore

____________________________

De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Palme_10
Revenir en haut Aller en bas
stef
Stefwebmiss
Stefwebmiss
stef


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 47
Localisation : Sur une île déserte avec Went... :p
Humeur : Sur un nuage...

De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De feu et de glace en vente sur lulu.com   De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:53

Je l'ai reçu hier & en à peine 30 pages... Je suis déjà complétement accrooooooo!!! cat

Vivement que je puisse m'y plonger plus longtemps... De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 28115

J'adore ton style m@ chérie De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 7330

Je suis heureuse de savoir que ce n'est pas le seul volume Laughing

____________________________

De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 7330 Went Girls of Michael: Angie, Cora, Julie, Karine, Véro & me... De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 7330 De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Wentme07

De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 915950palmebronze

De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Bandeau_11051703607


De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Bandeau_12010820775
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wentworthmiller.eu/
Cora
Dinner with Went
Dinner with Went
Cora


Féminin
Nombre de messages : 24145

De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De feu et de glace en vente sur lulu.com   De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:26

Angie arrête de rougir face aux compliments !!

Contente que tu aimes ma Stef ! Et puis on s'attache aux personnages aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ginou
Accro au WMF
Accro au WMF
Ginou


Féminin
Nombre de messages : 4414
Age : 61
Localisation : Au bord de la Méditerranée !
Humeur : Toujours bien près de Went !!

De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De feu et de glace en vente sur lulu.com   De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:32

SALUT les filles

j'ai voulu commander le livre, mais j'ai annulé car je ne vois pas à quel moment je peux mettre mon code promotionnel .....on me dit lors de la passation de commande ok !! mais j'arrive au paiement et pas d'endroit pour l'inscrire ??
quelqu'un peut-il m'aider ?? merci les filles !

____________________________

De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 10101905075248620
Revenir en haut Aller en bas
VéroMiller
Modératrice Disjonctée
Modératrice Disjonctée
VéroMiller


Féminin
Nombre de messages : 16560
Age : 56

De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De feu et de glace en vente sur lulu.com   De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:51

Salut Ginou contente e te revoir parmis nous. J'espère que tu as passé où passe de bonnes vacances ?



Alors moi je l'ai reçu et le code promotionnel tu dois le mettre à la fin de la commande quand tu arrives au paiement de la commande. En bas de la facture il y a ue petite case où tu dois mettre le code professionnel et ensuite tu valides.

J'espère que je suis assez claire dans mes explications.



Bonne chance pour la commande.

De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 958758

____________________________

De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Palme_10
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin Accro à Went
Admin Accro à Went
Angie


Féminin
Nombre de messages : 21437
Age : 46
Localisation : Dans un endroit appelé Wentyland du ch'nord
Humeur : En manque de Went !!! Bien que j'arrive toujours à me rattraper sur Rob' mdr

De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De feu et de glace en vente sur lulu.com   De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:28

VéroMiller a écrit:
Salut Ginou contente e te revoir parmis nous. J'espère que tu as passé où passe de bonnes vacances ?



Alors moi je l'ai reçu et le code promotionnel tu dois le mettre à la fin de la commande quand tu arrives au paiement de la commande. En bas de la facture il y a ue petite case où tu dois mettre le code professionnel et ensuite tu valides.

J'espère que je suis assez claire dans mes explications.



Bonne chance pour la commande.

De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 958758



Oui Véro tu as été clair, mon père l'a commandé ce matin aussi avec le code et cela fonctionne !





PS : Toujours N°1 des ventes de Best sellers et 4ème dans toutes catégories confondues^^

____________________________

De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Iannnn10


De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Tumblr_med876sGZ11r270xqo1_250De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Tumblr_med876sGZ11r270xqo2_250
Revenir en haut Aller en bas
https://wentforever.forumactif.org
Cora
Dinner with Went
Dinner with Went
Cora


Féminin
Nombre de messages : 24145

De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De feu et de glace en vente sur lulu.com   De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:32

Mdr Angie !! Prends pas le melon surtout, surtout que ce n'est plus la saison.
Je suis tout bonnement fière de toi ! Tu as enfin franchi le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ginou
Accro au WMF
Accro au WMF
Ginou


Féminin
Nombre de messages : 4414
Age : 61
Localisation : Au bord de la Méditerranée !
Humeur : Toujours bien près de Went !!

De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De feu et de glace en vente sur lulu.com   De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:46

petite question !!
j'ai cru comprendre qu'il faut donner son numéro de carte bleue avant de mettre le code promotionnelle ????

car je paye par ecartebleue, et il me faut le montant exact et il n'apparait pas le montant .....
avec ou sans code !!!
je sais pas si vous me comprenez bien ...

____________________________

De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 10101905075248620
Revenir en haut Aller en bas
VéroMiller
Modératrice Disjonctée
Modératrice Disjonctée
VéroMiller


Féminin
Nombre de messages : 16560
Age : 56

De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De feu et de glace en vente sur lulu.com   De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:09

Oui moi je te comprend j'ai payé pa re.carte bleue :



Je te dis comment j'ai fais :



- tu selectionnes le livre

- Passe la commande

- Tu sauvegarde et continue

- Tu marques ton code promotionnel

et tu valides



Voilà pour moi en espérant que sa marche pour toi

____________________________

De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Palme_10
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin Accro à Went
Admin Accro à Went
Angie


Féminin
Nombre de messages : 21437
Age : 46
Localisation : Dans un endroit appelé Wentyland du ch'nord
Humeur : En manque de Went !!! Bien que j'arrive toujours à me rattraper sur Rob' mdr

De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De feu et de glace en vente sur lulu.com   De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:36

Première Interview par Coraline

Il y a quelques jours, je contactais l'auteur du premier tome de la saga "De Feu et Glace". Très gentille, patiente et amusante, elle a gentiment accepté de répondre à mes questions.


Bonjour Angie, ou plutôt Angélique si je me réfère à votre carte d'identité.



Bonjour

J'ai pu lire votre livre et je dois dire qu'il se distingue des autres histoires de ce genre. Vous avez réussi à vous en détacher tout en reprenant certains thèmes.

Merci. Justement, je craignais que les lecteurs identifient cette saga à Twilight mais ce n’est pas le cas. Bien sûr, certains thèmes sont abordés dans ce livre mais les personnages n’ont rien à voir avec Bella ou Edward, loin de là.

Justement, une question que l'on vous posera sans doute à plusieurs reprises.... Qu'est-ce qui vous distingue de la saga Twilight ?

(sourire) Je dirai que les vampires ne meurent pas en se cassant comme de la porcelaine. Ils peuvent également sortir au grand jour pour une raison tout autre que dans la saga de Meyer. Ils ne brillent pas non plus au soleil, ils peuvent donc être assimilés plus facilement aux humains. En revanche, s'ils brisent la seule raison pour laquelle ils peuvent s'exposer à la lumière du jour, ils meurent simplement et finissent en un tas de cendres.

Pouvez-vous me résumer votre livre et me donner cinq bonnes raisons qui donneraient envie de le lire ?

Waouh… C’est difficile de donner cinq bonnes raisons de lire mon livre ! Je pense que les gens l’achèteront s’ils aiment ce genre d’univers, de souffrance extrême pour deux personnes qui s’aiment alors qu’il leur est interdit de se rapprocher.

Ce premier tome évoque la perte des parents de Léana et de ses deux sœurs. Elles partent vivre à Danvers, Salem autrefois… où leur grand-mère Nell les prend en charge. Léana est celle qui a le plus de mal à accepter la mort de ses parents, elle culpabilise et lorsque Nell essaie à plusieurs reprises de lui parler des dons qu’elle possède, elle refuse catégoriquement d’y croire. Mais voilà que le fantôme de ses cauchemars apparaît dans sa vie et tout se bouscule. Elle comprend très vite qu’il est différent. Sa seule présence à son côté la fait souffrir. Elle aura beaucoup de mal à accepter le fait que Liam Kane soit un être mythique… surtout qu’elle tombe éperdument amoureuse de lui mais elle sait, tout comme lui, qu’une relation entre eux est vouée à l’échec.

En parlant de cette relation... Nell est un personnage très attachant et protecteur envers sa famille. Mais elle ne voit pas la relation de Léana et Liam d'un très bon oeil. Pourquoi ?

Il y a toujours eu cette espèce de rivalité entre les vampires et les sorcières autrefois. Nell a appliqué un changement radical dans le passé pour la relation future entre eux mais lorsqu’elle comprend que sa petite fille est tombée amoureuse d’un vampire, elle culpabilise. Elle sait pertinemment que leur relation est impossible à cause du sort qu’elle a jeté et aussi du pacte qu’elle avait fait avec Silas. Les sentiments entre Liam et Léana bouleversent beaucoup de choses. Elle ne peut pas le supporter même si elle estime la famille Kane. Nell Newton est très attachée à leurs pouvoirs, à l’héritage de ses ancêtres et de savoir que Léana pourrait tout faire basculer la perturbe… elle a peur pour elle, c’est normal, non ?

Parlons un peu de vous. Quelle est votre motivation lorsque vous écrivez ?

Tout simplement de continuer l’histoire… je veux dire, lorsque j’écris, plus rien n’existe autour de moi. Mes enfants peuvent se chamailler, il faut que je termine d’écrire ce que j’ai en tête, ce dont je suis en train d’imaginer avant de me concentrer sur autre chose. Je n’aime pas laisser un chapitre en attente, il faut que je le termine tout de suite, il faut que mes idées, que le déroulement soient écrits…

Mes amies sont aussi une grande motivation ! Elles me soutiennent grandement et je les remercie de tout cœur d’être toujours là lorsque je doute. Certaines d’entre elles me boostent énormément et je n’ai pas envie de les décevoir.

J'imagine qu'elles sont loin de l'être. Après tout, vous êtes à l'heure actuelle numéro 1 des best-sellers dans votre catégorie (cf. science-fiction), de quoi vous ravir et vous surprendre un peu ?

Ravie oui, ce serait vous mentir de le nier. Par ailleurs, je suis très surprise du résultat mais je garde la tête sur les épaules et je suis consciente qu’il me reste encore beaucoup de travail pour rester à cette place.

Aviez-vous déjà écrit avant votre premier tome de "De feu et de glace" ?

Oui ! J’écris depuis très longtemps, j’ai commencé réellement à approfondir mes textes et récits après avoir lu des fictions sur un acteur (rires)

Cet acteur n'aurait pas un rapport avec votre forum dont vous faites référence à la fin de votre livre ? Pouvez-vous m'en dire plus là-dessus ?

Heu… oui pourquoi pas (rires). Il s’agit d’un forum ou plutôt d’une communauté pour les fans de l’acteur Wentworth Miller. Et cela n’a rien à voir avec cette saga mais c’est en grande partie grâce à mes membres que je me suis lancée dans l’autoédition.

Vous avez des enfants... avez-vous le temps d'écrire ?

Oui. Parfois, ce n’est pas évident mais je prends le temps pour eux. Nous faisons tous des compromis et ils me soutiennent également. Ils sont fiers de leur maman… et puis, je n’écris pas tout le temps même si j'ai du mal à m'arrêter (sourire).

Et quel(le) est votre auteur préféré ?

J’en ai beaucoup… mais celle qui m’a donné gôut à la lecture c’est Norah Roberts. C’est une auteur de talent que j’admire énormément… tout comme Stephenie Meyer pour sa saga Twilight qui m’a beaucoup inspirée.

Et d'où vous vient cette passion pour l'écriture ? D'après ce que j'ai pu lire dans votre biographie, le décès de votre mère vous aurait plongée dans l'écriture...

Je pense qu’elle a toujours été présente en moi… j’ai toujours mieux réussi à écrire sur papier ce que je ressentais que de m’exprimer. Depuis le décès de ma mère, je dirais que je me suis renfermée un moment. Je suis tombée dans le monde imaginaire pour ne pas souffrir ? Je ne sais pas mais je suis bien ainsi, cela m’évite de trop penser à la triste réalité.

Justement, votre livre se détache de la réalité bien qu'ancré dans un cadre réel. J'aimerais savoir : êtes-vous passionnée par les histoires de vampires et sorcières pour en avoir fait un livre ?

Oui, évidemment. J’ai fait beaucoup de recherches sur les sorcières de Salem, ce qui m’a aidée. Je ne pourrai pas vous certifier que j’y crois mais à l’heure actuelle, j’aime à penser qu’il y a ce côté mystérieux dans ce monde. Je ne parle pas forcément de vampires, de sorcières ou de démons...

Et si nous en revenions au vif du sujet. Combien de tomes comptez-vous écrire ?

Normalement cette saga comportera trois tomes mais qui sait… ? Il se peut qu’il y en ait un quatrième si je n’arrive plus à m’arrêter ! (rires)

J'aime beaucoup le cadre dans lequel vous avez installé votre intrigue. Ce café-librairie nous donne envie de le voir en vrai...

Il y a beaucoup d’établissements de ce genre qui naissent en Europe à présent. Les premiers ont ouvert aux Etats-Unis depuis très longtemps et j’avais envie que les lecteurs se sentent dans leur élément. (rires)

En parlant d'élément, certains lecteurs pourront s'identifier à Léana qui est un personnage encore en quête d'elle-même. Elle n'a toujours pas réussi à se trouver. Va-t-elle s'affirmer dans le prochain tome ?

Effectivement…, Léana ne sera plus la même après ce qu’il s’est passé à la fin du premier tome. Ce second chapitre sera bien plus sombre et plus effrayant que le premier. Elle aura des événements à affronter, il y aura beaucoup de suspens et d’émotions pour beaucoup de personnages… cette fois, elle sera dans la magie, et pas n'importe laquelle...

Vous pouvez m'en dire plus sur le prochain tome ?

Eh bien tout ce que je peux vous dire c'est qu'il sera plus sombre que le premier. Pour le reste, il faudra patienter(rires).

Pour ce qui est du premier tome, je ne compte pas gâcher la fin du livre en dévoilant ce qu'il se passe mais... "Déni" se termine très brutalement. On se demande ce qui va advenir des personnages.

Oui… c’est brutal je l’accorde mais j’avais besoin de cette situation dramatique afin que Léana opère son changement sur le point de vue de ses dons qui sont très redoutables à présent. Beaucoup de chose vont basculer après ça, plus rien ne sera comme avant… et beaucoup de personnages vont en faire les frais, malheureusement.

Je vous remercie pour cette interview et j'espère que vous connaîtrez le succès et que vous trouverez votre public. Mais ça m'a l'air déjà bien parti.

Merci.

De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 24356 merci à toi ma Cora, je t'adore Very Happy

____________________________

De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Iannnn10


De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Tumblr_med876sGZ11r270xqo1_250De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Tumblr_med876sGZ11r270xqo2_250
Revenir en haut Aller en bas
https://wentforever.forumactif.org
Cora
Dinner with Went
Dinner with Went
Cora


Féminin
Nombre de messages : 24145

De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De feu et de glace en vente sur lulu.com   De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:41

Mais je t'en prie.
Je me suis amusée à le faire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VéroMiller
Modératrice Disjonctée
Modératrice Disjonctée
VéroMiller


Féminin
Nombre de messages : 16560
Age : 56

De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De feu et de glace en vente sur lulu.com   De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:57

Merci ma De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 300296 pour se merveilleux interviewsDe feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 562488 que tu as mené de main de maître face à un auteur aussi merveilleuse que mystérieuse concernant son 2ème tome.

Citation :
Mes amies sont aussi une grande motivation ! Elles me soutiennent grandement et je les remercie de tout cœur d’être toujours là lorsque je doute. Certaines d’entre elles me boostent énormément et je n’ai pas envie de les décevoir.
Mais nous sauront toujours là pour te booster et toujours là aussi pour te mettre des baffes derrière la tête si ça va pas .....De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 279468 De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 648361

Sa veut dire quoi 'qui se termine brutalement" ??????De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 648361 j'en suis pas encore là moi De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 797108 alors méfie toi ...."je me souviens lors d'un MP que tu m'avez dit De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 964843 tu dois pas l'avoir fini sinon tu m'aurai scalper" affraid .....bon je te laisse le bénéfice du doute parce que ton livre est génial, avec une intrigue bien ficelé et des personnages attachant..... hâte de lire le second tome



Bisou et merci les filles pour cet excellent interviews que j'adore.....

____________________________

De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Palme_10
Revenir en haut Aller en bas
Islemmedemars
Back to L.A
Back to L.A
Islemmedemars


Féminin
Nombre de messages : 9070
Age : 40
Localisation : Marseille
Humeur : Cruellement en manque de Michael Scofield

De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De feu et de glace en vente sur lulu.com   De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:14

Excellente interview, tu prévois d'être journaliste Cora loool, non parce que là c'est bien partie ?

Félicitation Angie pour la première place.

____________________________

De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Gh2TCd
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsion-design.forumactif.com/forum.htm
mia
Scylla
Scylla
mia


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 31

De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De feu et de glace en vente sur lulu.com   De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:59

Félicitation Angie pour le Numéro, tu le mérite amplement Laughing

Et Cora tu t'en ai sortie de main de maître avec cette interview :D

Et ça donne super envie de le lire, espérons le trouver dans une librairie ici chez moi !!

De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 24356
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De feu et de glace en vente sur lulu.com   De feu et de glace en vente sur lulu.com - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De feu et de glace en vente sur lulu.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WMF :: ~0o Salle des archives o0~ :: ● Les archives ● :: Archives des annonces du forum :: ANNEE 2012-
Sauter vers: