| | Votez pour la photo du mois de février ! | |
|
|
| Votez pour la photo du mois de février ! | | 1 | | 0% | [ 0 ] | | 2 | | 0% | [ 0 ] | | 3 | | 0% | [ 0 ] | | 4 | | 7% | [ 1 ] | | 5 | | 0% | [ 0 ] | | 6 | | 7% | [ 1 ] | | 7 | | 0% | [ 0 ] | | 8 | | 0% | [ 0 ] | | 9 | | 0% | [ 0 ] | | 10 | | 0% | [ 0 ] | | 11 | | 15% | [ 2 ] | | 12 | | 0% | [ 0 ] | | 13 | | 7% | [ 1 ] | | 14 | | 0% | [ 0 ] | | 15 | | 0% | [ 0 ] | | 16 | | 7% | [ 1 ] | | 17 | | 23% | [ 3 ] | | 18 | | 0% | [ 0 ] | | 19 | | 7% | [ 1 ] | | 20 | | 23% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 13 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Angie Admin Accro à Went

Nombre de messages: 21268 Age: 34 Localisation: Dans un endroit appelé Wentyland du ch'nord Humeur: En manque de Went !!! Bien que j'arrive toujours à me rattraper sur Rob' mdr
 | Sujet: Votez pour la photo du mois de février ! Mer 25 Jan - 10:56 | |
| 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  ____________________________ 
Dernière édition par Angie le Jeu 23 Fév - 14:03, édité 1 fois |
|
 | |
Angie Admin Accro à Went

Nombre de messages: 21268 Age: 34 Localisation: Dans un endroit appelé Wentyland du ch'nord Humeur: En manque de Went !!! Bien que j'arrive toujours à me rattraper sur Rob' mdr
 | Sujet: Re: Votez pour la photo du mois de février ! Ven 27 Jan - 6:31 | |
| |
|
 | |
Rosalba Went'forever

| Sujet: Re: Votez pour la photo du mois de février ! Ven 27 Jan - 16:47 | |
| . WAOW, tu commences fort, Angie !  Bon alors, je propose d'abord celle-ci... . | Spoiler: | | |  |
Je reviendrai plus tard avec une deuxième... |
|
 | |
dauphin_bleu Under the heat of Dallas

Nombre de messages: 7581 Age: 31 Localisation: dans les bras de went Humeur: toujour de bonne humeur(quoi que loll)
 | Sujet: Re: Votez pour la photo du mois de février ! Ven 27 Jan - 17:46 | |
| |
|
 | |
Went-forever Fly to NY

Nombre de messages: 11577 Age: 18 Localisation: France - Région Parisienne - 91
 | Sujet: Re: Votez pour la photo du mois de février ! Ven 27 Jan - 18:14 | |
| Oulalala ma Mamoure tu commence à mettre la barre très haute pour un début... J'aime beaucoup la première :) J'ai pas encore fait mon choix quant aux miennes... Je les posteraient demain, je pense.  PS : Oh j'avais pas vue les 3 autres !! Bon ok Rosalba, tu ne fais pas qu'Angie en mettant ce genre de photo... Pff comment on va choisir ? Véronique... La deuxième avec son sourire... Enfin bref voilà  |
|
 | |
Angie Admin Accro à Went

| |
 | |
Went-forever Fly to NY

| Sujet: Re: Votez pour la photo du mois de février ! Sam 28 Jan - 16:27 | |
| Oui encore une fois, on va se prendre la tête pour voter pour LA photo du mois... Déjà moi, j'ai du mal à choisir dans mes photos pour en proposer deux... J'hésite entre trois. Une sure que je mets, donc j'vous la propose maintenant et l'autre ben faut encore que je réfléchisse si je mets celle avec sa cravatte ou celle sans sa cravatte mdr  Il est tout mimi avec son trophé  |
|
 | |
Went-forever Fly to NY

| Sujet: Re: Votez pour la photo du mois de février ! Dim 29 Jan - 19:20 | |
| Après des dizaines de défilage pour deux photos, j'ai choisi celle-ci, comme deuxième choix :  Parce que ce n'est pas souvent qu'on le voit comme ça... Mais sur l'autre aussi il était très sexy  |
|
 | |
Angie Admin Accro à Went

| |
 | |
Went-forever Fly to NY

| Sujet: Re: Votez pour la photo du mois de février ! Lun 30 Jan - 17:22 | |
| Ouais... Pourquoi il est aussi sexy sur toutes les photos ? Après c'est super dur pour nous de choisir... ^^ |
|
 | |
Rosalba Went'forever

| |
 | |
Went-forever Fly to NY

| Sujet: Re: Votez pour la photo du mois de février ! Lun 30 Jan - 18:01 | |
| Tu ne me facilite pas la tâche, je trouve qu'il est trop chou avec son bob et sa chemise qui nous rappel ses yeux :)
Merci pour ta proposition Rosalba :) |
|
 | |
Angie Admin Accro à Went

| |
 | |
lilite Went' Addict

| Sujet: Re: Votez pour la photo du mois de février ! Lun 30 Jan - 20:38 | |
| whaouuu vous faites fort les louloutes voici les miennes   |
|
 | |
VéroMiller Modératrice Disjonctée

Nombre de messages: 16538 Age: 44 Localisation: Dans les bras de ma moitié et de Went. Attend mon livre "désirs assouvis" qu'Angie doit me faire
 | |
 | |
| | Votez pour la photo du mois de février ! | |
|