WMF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma Presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Starshine9235
En sursis
En sursis
Starshine9235


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34

Ma Presentation Empty
MessageSujet: Ma Presentation   Ma Presentation Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:35

Prénom : Je m'appelle Laura
Age : J'ai 27 ans
Loisir : Je sais pas si écouter de la musique est une passion mais je le met quand même Laughing , J'adore dessiner (même si mon emploi du temps ne me le permet plus trop),Faire du Shopping (eh oui je suis une accro de la mode), et j'adore lire (je finis toujours par m'endormir au bout de quelques pages)
Métier /études :Je travaille dans l'Electronique je suis Controleuse de Fabrication.Je n'ai pas fais d'etude je suis aller jusqu’à la 3 ème
Ville ou département : Je vis dans le Maine et Loire a cote de Cholet
Situation de famille : Je suis célibataire
Que trouves-tu de plus beau chez Went ? A cette fameuse question eh bien je dois avouer que le regard de Went est magnifique mais il dégage une sensibilité que j'adore beaucoup.

Voila ma presentation je suis ravis d’être arriver sur ce forum.Presser de pouvoir communiquer avec vous tous

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Islemmedemars
Back to L.A
Back to L.A
Islemmedemars


Féminin
Nombre de messages : 9070
Age : 40
Localisation : Marseille
Humeur : Cruellement en manque de Michael Scofield

Ma Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:19

Bonsoir Laura et bienvenue.

Le forum est un peu à l'abandon sur certaines partie, mais le retour de PB devrait remédier à cela.
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouvera ton bonheur avec nous.

____________________________

Ma Presentation Gh2TCd
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsion-design.forumactif.com/forum.htm
rosy1872
Nouveau membre
Nouveau membre
rosy1872


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45

Ma Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:32

Bonjour, je suis mère de famille et grande fan de prison break, alors vu cette saison 5 qui me fait plus que plaisir, j'ai eu la mélancolie de toutes les fan fictions que vous écrivez, car j'adore ces personnages de fictions, je les trouve tellement attachants. je me réjouis de vous lire, pour patienter entre 2 épisodes de la saison 5. meilleures salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présent'
» présentation
» Présentation
» Ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WMF :: ~0o Le forum o0~ :: ● REGLEMENT et PRESENTATIONS●-
Sauter vers: