WMF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir.

Aller en bas 
+2
scratoune
Angie
6 participants
AuteurMessage
Angie
Admin Accro à Went
Admin Accro à Went
Angie


Féminin
Nombre de messages : 21437
Age : 46
Localisation : Dans un endroit appelé Wentyland du ch'nord
Humeur : En manque de Went !!! Bien que j'arrive toujours à me rattraper sur Rob' mdr

Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Empty
MessageSujet: Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir.   Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:01

Ce topic est reservé aux invités qui viennent sur le forum, Alors, vous pouvez nous laisser un petit mot ou posez vos questions si vous en avez ici^^

Je précise que le réglement s'applique aussi dans cette section, et que les modératrices surveillent de même ce topic !
Merci et au plaisir de vous lire !

This topic is reservé to the guests that come on the forum, Then, you can leave us a small word or ask your questions if you have some here^^
I specify that the regulation applies also in this section, and that the moderating ones oversee of even this topic! Thank you and to the pleasure to read you!

____________________________

Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Iannnn10


Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Tumblr_med876sGZ11r270xqo1_250Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Tumblr_med876sGZ11r270xqo2_250


Dernière édition par Angie le Lun 30 Aoû - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wentforever.forumactif.org
scratoune
Incarcéré à Fox River
Incarcéré à Fox River
scratoune


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : Belgique

Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir.   Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:14

Merci les filles pour tous ce que vous faites pour que ce fofo continue a existé. Je vous fais à toutes pleins de gros bisous Cool
Revenir en haut Aller en bas
mounahana
Timide
Timide
mounahana


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 53

Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir.   Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:02

angie pourquoi tu ne poste plus depuis plus d'un mois on attends tjrs les suites de tes fictions bisous Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. 958758
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin Accro à Went
Admin Accro à Went
Angie


Féminin
Nombre de messages : 21437
Age : 46
Localisation : Dans un endroit appelé Wentyland du ch'nord
Humeur : En manque de Went !!! Bien que j'arrive toujours à me rattraper sur Rob' mdr

Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir.   Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:02

mounahana a écrit:
angie pourquoi tu ne poste plus depuis plus d'un mois on attends tjrs les suites de tes fictions bisous Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. 958758

Coucou ma belle, je sais que tu attends comme les autres miss après mes suites, mais j'ai pas mal de soucis, je suis débordée en ce moment.
Un bébé à la maison (qui n'est pas à moi mais que je m'occupe h24)
mon père qui est rentré à l'hopital en urgence (il sort lundi) ça devrait aller ensuite mais je ne promet rien mais je ferais au mieux ma belle
gros Very Happy

____________________________

Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Iannnn10


Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Tumblr_med876sGZ11r270xqo1_250Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Tumblr_med876sGZ11r270xqo2_250
Revenir en haut Aller en bas
https://wentforever.forumactif.org
mounahana
Timide
Timide
mounahana


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 53

Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir.   Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:24

Désolée angie je suis un peu égoïste de demander tjrs des suites j'oublie que vous avez pas mal de soucie dans la vie, et bien je serais la quand tu te remettras à écrire, bon courage avec le bébé et bon rétablissement à ton père Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. 344797
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin Accro à Went
Admin Accro à Went
Angie


Féminin
Nombre de messages : 21437
Age : 46
Localisation : Dans un endroit appelé Wentyland du ch'nord
Humeur : En manque de Went !!! Bien que j'arrive toujours à me rattraper sur Rob' mdr

Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir.   Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:07

Test essaie pour visibilité de forumactif.

____________________________

Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Iannnn10


Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Tumblr_med876sGZ11r270xqo1_250Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Tumblr_med876sGZ11r270xqo2_250
Revenir en haut Aller en bas
https://wentforever.forumactif.org
VéroMiller
Modératrice Disjonctée
Modératrice Disjonctée
VéroMiller


Féminin
Nombre de messages : 16560
Age : 56

Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir.   Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:59

Ben alors si sa doit te faire plaisir moi je te fais un petit coucou Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. 24356 Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. 253892

____________________________

Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Palme_10
Revenir en haut Aller en bas
sam
Retrouvaille...
Retrouvaille...
sam


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 50

Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir.   Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:33

coucou ç Laughing a fait un bail que je suis pas passée par là! bisous à toutes j'espère que vous allez bien! Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. 24356

____________________________

Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Sanstitre5mt
Mille fois merci pour ce superbe kit, islemme....
Revenir en haut Aller en bas
lilite
Went'Fidéle
Went'Fidéle
lilite


Féminin
Nombre de messages : 2199
Age : 59

Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir.   Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:58

salut sam Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. 24356
contente d'avoir de tes nouvelles

____________________________

Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Base_c10
Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Ban_pa10

Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Bandeau_12010820775

Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. 865031cuivre
Revenir en haut Aller en bas
VéroMiller
Modératrice Disjonctée
Modératrice Disjonctée
VéroMiller


Féminin
Nombre de messages : 16560
Age : 56

Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir.   Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:51

Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. 82726Bein Sam tu étais où ???????? Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. 648361

Contente que tu penses à nousUn p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. 958758

A bientôtUn p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. 572687

____________________________

Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Palme_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir.   Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit mot a nous laisser... ça nous ferez plaisir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nous lier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WMF :: ~0o Le forum o0~ :: ● Espace Invités (space guests) ●-
Sauter vers: