AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angie-nina, the cupcake lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angie-nina
Timide
Timide


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 26

MessageSujet: Angie-nina, the cupcake lover   Dim 1 Mar - 3:16

hey hey

Je suis angie-nina et c'est grâce à Angélique que j'ai connu ce forum. C'est la première fois que je m'inscrit à un qui est entièrement consacré à Went:cat:, donc, je veux remercier Angélique de m'avoir invité à vous joindre.

Bon, comme vous avez pu le lire sur le titre du topic, je suis une GRANDE Cupcake Lover Depuis que j'ai lu dans une entrevue que Sarah appelle Went "Cupcake", j'ai adopté ce surnom lol.

Je vie à Montréal (au Canada) et donc, pour moi, c'est très difficile de poster souvent à cause du décalage horaire pig . Et, aussi, à propos de ça, je dois vous dire une chose. Vous êtes pour la plupart françaises et ici au Québec, nous utilisons quelques expressions que vous risquez de ne pas comprendre, en tout cas, je dis ça parce que c'est le cas dans d'autres forums. Donc, si jamais j'échappe une expression que vous ne comprenez pas, ne soyez pas gênées de me demander ce que ça veut dire. Des fois aussi, j'utilise des mots anglais...DÉSOLÉE...demandez-moi aussi, ça ne me dérange pas du tout.
Je suis une grande Went/Michael/PB/MiSa/WeSah addict Laughing. Je suis carrément obsédée Shocked
J'adore lire des romans et des fanfictions et je lis tellement que j'ai l'aire de ça en lisant . J'adore voir des films aussi.
J'écris présentement une fic . Je fais quelques créas (mon avatar et ma signature sont des exemples)...mais, ça dépend de l'inspiration.

Voila...c'est moi Cool




P.S: J'adore vos smilies...j'en ai rarement vu d'aussi mimi et pour TOUS les contextes...je vais les utiliser souvent, je vous averti :rabbit:
Est-ce que la grandeur de ma signature est correcte? Ou ça dépasse la limite du permis?

____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie
Admin Accro à Went
Admin Accro à Went


Féminin
Nombre de messages : 21437
Age : 38
Localisation : Dans un endroit appelé Wentyland du ch'nord
Humeur : En manque de Went !!! Bien que j'arrive toujours à me rattraper sur Rob' mdr

MessageSujet: Re: Angie-nina, the cupcake lover   Dim 1 Mar - 8:13

Hey coucou m@ Angie-Nina :bie

:santa: sur le forum m@ belle et surtout contente que tu t'es inscrite^^
Ne t'en fais pas, nous te demanderons si on ne comprend pas quelques choses, y'a pas de soucis ma belle^^

pour ta signature, c'est parfait^^
tu peux même t'en mettre deux de la même dimension

j'espère que tu t'amuseras sur le fo' en tout cas ma belle
et n'hésite pas à demander consseil à une des modottes ou moi même si tu as un soucis^^
Je t'inscrit dans le groupe des membres actifs, ainsi, tu auras accès à tous les topics du forum

Vive le:;j;:

Very Happy à toi ma chérie Very Happy

____________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wentforever.forumactif.org
Vinylvictim
Went' Addict
Went' Addict


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 25
Localisation : Los Angeles .

MessageSujet: Re: Angie-nina, the cupcake lover   Dim 1 Mar - 10:01

Bienvenue a toi !!
Amuse toi bien Very Happy

____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attractive-wentworth.skyblog.com
dauphin_bleu
Under the heat of Dallas
Under the heat of Dallas


Féminin
Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : dans les bras de went
Humeur : toujour de bonne humeur(quoi que loll)

MessageSujet: Re: Angie-nina, the cupcake lover   Dim 1 Mar - 10:06

coucou miss

bienvenue parmie nous

pour les fic tu es sur le bon fofo loll

____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titifanta
Modératrice Disjonctée
Modératrice Disjonctée


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 15
Humeur : No stress !! No limit !!! but ...

MessageSujet: Re: Angie-nina, the cupcake lover   Dim 1 Mar - 10:09

:bie Angie-Nina !!!!!!

Super contente de te faire ta connaissance !!!!!!! Exclamation

Après les Etats-Unis, bounce mon rêve serait de visiter le Canada !!!!!!!

Je connais quelques unes de vos expressions (mais très peu) Suspect !!!!

J'aimerai bien en connaître pleins d'autres . Ce serait super si tu es d'accord bien sûr d'ouvrir un topic spécial avec les expressions de chez toi !!!!!!! Ca m'intéresse énormément !!!!!!!

Bienvenue à toi sur le fofo !!!!!!!! Very Happy

____________________________


Merci ma Grib pour la bann !!Smack

vroum vroum tututte !!!! platche !!!! ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angie-nina
Timide
Timide


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 26

MessageSujet: Re: Angie-nina, the cupcake lover   Dim 1 Mar - 19:50

Merci merci les filles Very Happy
Merci angie de m'avoir ajouté aux membres actifs...de même je peux lire plein de fics cat cat

Moi aussi je suis très contente de faire votre connaissance tongue

@titifanta: Suspect pour le topic. Je ne sais même pas faire la différence entre ce qui est français de France et ce qui est québécois Shocked . Connais-tu l'expression, ou plutot le mots "chicane" ou "chicaner"...sur un autre fofo, les filles ne le connaissaient pas...allez, je te propose de deviner puisque tu en connais quelques unes

____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LoveWesa
Modo LoveWesa Crazy About Went
Modo LoveWesa Crazy About Went


Féminin
Nombre de messages : 30871
Age : 8
Localisation : Los Angeles dans les bras de Went...

MessageSujet: Re: Angie-nina, the cupcake lover   Dim 1 Mar - 20:25

:santa: Miss bienvenue sur ce fofo..

Contente de te rencontrer....Il me semble que tu habites un beau pays..Tout comme titifanta après les Etats-Unis j'aimerai aussi visiter le Canada..
Je serais heureuse de lire ta fic par ici aussi..

Gros bisous miss

____________________________



Merci ma Stéphanie pour cette superbe bannière



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie
Modératrice Crazy About Went
Modératrice Crazy About Went


Féminin
Nombre de messages : 14829
Age : 27

MessageSujet: Re: Angie-nina, the cupcake lover   Dim 1 Mar - 22:48

bienvenue ma quebecoise preferée :bie

tu vas voir tu vas bien t'amuser ici on est toute un peu fofolle cyclops


Very Happy Very Happy

____________________________





merci ma sister pour ces bans, elles sont magnifique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angie-nina
Timide
Timide


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 26

MessageSujet: Re: Angie-nina, the cupcake lover   Lun 2 Mar - 4:25

JulieScofield a écrit:
bienvenue ma quebecoise preferée :bie

tu vas voir tu vas bien t'amuser ici on est toute un peu fofolle cyclops


Very Happy Very Happy

JULIE!!!!!!!!! Parfais...je ne serai pas dépaysagée lol...je suis obsédée moi..pas juste fofolle @

@titifanta et LoveWesa: Oui le canada est un beau pays, surtout en été et en automne (à mon avis). En tout cas, le Québec. Faites-vous des vacances et venez ici. Vous serez les bienvenues tongue

____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titifanta
Modératrice Disjonctée
Modératrice Disjonctée


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 15
Humeur : No stress !! No limit !!! but ...

MessageSujet: Re: Angie-nina, the cupcake lover   Lun 2 Mar - 7:56

J'y connais pas grand grand chose, Suspect c'est juste que j'ai des amis qui sont partis au Canada, ils ont vécu dans une famille 15 jours et à force ils ont appris quelques "mots" et petites expressions. Et durant une soirée, ils m'ont raconté un peu, et on a super rigolés !!!!! Suspect mais c'était il y a déjà 4 ou 5 ans !!!!!
Bon alors "chicane" euuuuuuhhhhhh Wink

Je me lance, je dirai : dispute, insulte, reproches !!!!!!!! Crying or Very sad cyclops (si c'est pas çà alors je suis foutu !!!!! Suspect ) d'où l'importance primordiale d'avoir le topic "expression du canada" ce serait super !!!! , je suis sûr que tu arrives à remplir un topic à toi toute seule !!!!!!!!!

En échange, je veux bien t'apprendre des expressions "allemandes" Suspect et même un peu des "coquines" @

Very Happy Very Happy

____________________________


Merci ma Grib pour la bann !!Smack

vroum vroum tututte !!!! platche !!!! ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cold
Admin Accro à Dom
Admin Accro à Dom


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 107
Localisation : avec lui ...
Humeur : Rose =)

MessageSujet: Re: Angie-nina, the cupcake lover   Lun 2 Mar - 10:55

Bienvenue parmi nous Laughing

en espérant que tu trouveras toutes les infos que
tu désires ici sur la série et Wentworth , et que tu passeras du bon temps parmi nous !



Je t'incite a lire le règlement si cela n'est pas déjà pas fait. Merci

:gy:

*Une compatriote j'suis trop contente, j'ai des origines canadiennes par mon papa ^^

Chicane c'est la dispute comme dit Titi !
Bon on est pas encore amie proche mdr
mais Bienvenue a toi ma chum =)

____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DomPurcell.do-goo.com
wentounette
Traductrice
Traductrice


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 28
Localisation : Los Angeles* CALIFORNIA
Humeur : Ca dépend des jours...

MessageSujet: Re: Angie-nina, the cupcake lover   Lun 2 Mar - 21:17

Hey la canadienne! Ca fait plaisir de voir que notre forum a fait toute l'atlantique lol
Bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas ici.. N'hésites pas à poster
A très bientow :ji

____________________________


Made by Angie merci ma belle!

Si tu veux que tes rêves se réalisent, ne dors pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angie-nina
Timide
Timide


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 26

MessageSujet: Re: Angie-nina, the cupcake lover   Mar 3 Mar - 3:39

Mercii...vous êtes des amours Very Happy

OUI Chicane veut dire DISPUTE Mad

Ohh...cold, tu as des origines canadiennes tongue Ben c'est super!!!

C'est vrai que ma chum est trèèèèss québécois, lolll

Oh...je me suis toujours demandée, est-ce qu'on dit "chum" en france pour amoureux, genre "Boyfriend"? Pcq au Québec sa se dit pour des amoureux et pour des amis...simple curiosité.

@cold: oui j'ai lu les réglement...ben j'ai "lu et approuvé" à moins qu'il ait un autre topic ou que je transgresse une règle sans le savoir? monkey

____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cold
Admin Accro à Dom
Admin Accro à Dom


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 107
Localisation : avec lui ...
Humeur : Rose =)

MessageSujet: Re: Angie-nina, the cupcake lover   Mar 3 Mar - 13:56

Non tu ne transgresse rien =)
je fais mon devoir d'admin lol

Non en France on dit pas Chum pour son amie ou amoureux
yes c'est typique du Québec =)
on dit sois : Mon mec (lol) , mon chéri , mon amoureux ^^
Par contre moi je suis la reine des câlice Shocked j'en dis a tout bout de champs
bah bien hein ?
Gros bisous a toi et a bientot

____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DomPurcell.do-goo.com
Laulounette
Went' Addict
Went' Addict


Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 29
Localisation : ici et ailleurs ^^...

MessageSujet: Re: Angie-nina, the cupcake lover   Mar 3 Mar - 20:22


Amuse toi bien sur ce superbe forum !
Cool Bises et @+ Cool

____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angie-nina, the cupcake lover   Aujourd'hui à 13:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie-nina, the cupcake lover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WMF :: ~0o Le forum o0~ :: ● REGLEMENT et PRESENTATIONS●-
Sauter vers: