WMF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la recherche du rêve...

Aller en bas 
+6
misa2007
VéroMiller
SARAHSCOFIELD
ninette49
misaloove
kakell.1
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kakell.1
Went'Accro
Went'Accro
kakell.1


Féminin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : quelque part dans les bras de went
Humeur : Parce que les rêves sont fait pour être aimés... si tu es né pour me faire rêver alors je suis faite pour t'aimer...

A la recherche du rêve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du rêve...   A la recherche du rêve... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:56

A la recherche du rêve... - Page 4 24356 Coucou les filles, j'espère que vous allez bien?
Avant toute chose, je sais que c'est H.S. mais je voulais envoyé d'énormes bisous et tout mon soutien à notre Angie....
Ensuite Merci à toi mélissa pour ton petit commentaire qui m'a bien fait rire je me justifierais en disant que si je suis sadique c'est que j'ai eu de bon professeurs A la recherche du rêve... - Page 4 847214

Je vous souhaite une bonne lecture gros Very Happy a très bientot...

S : Je dois avouer que je n’ai pas compris pourquoi tu t’es acharné sur cette pauvre Nika tout à l’heure. Tu sais tout le monde à ce genre de médicament… et Sofia avec son boulot à plus de facilité pour nous les fournir. Oh MON D.I.E.U. Sofia…
---------------------------------------------


W : Quoi Sofia ?
S : C’est elle qui prépare, les médicaments à l’usine pharmaceutique. Enfin c’est elle qui prépare les formules pour que les employés puissent les préparer avec ceux-ci avec les doses adéquates.
W : Tu penses vraiment qu’il serait possible qu’elle le fasse ? Tu sais je ne voudrais pas porter un autre jugement trop hâtif avant de peser le pour et le contre, mais je pense que…
S : Non, je ne suis sûr de rien en fait, je suis un peu perdue, je ne sais plus vraiment où j’en suis, je suis tellement fatiguée de tout ça et j’ai la nette impression que c’est loin de se terminer. Oh excuse moi tu voulais dire quelques chose et je t’ai coupé.
W : Je voulais dire que je pense aussi que Sofia n’y est pas pour rien dans cette histoire…
Voilà ma théorie…


Went lui expliqua la visite de Sofia à l’appartement et le soir où elle voulu l’attirer dans ses filets, puis il lui parla de la scène où elle entra dans la voiture tout sourire devant les paparazzis. Il était très probable qu’avant de monter chez lui pour y faire son charme, qu’elle soit passée par chez elle pour y mettre les soit disant antidouleurs dans la boite à pharmacie.
Went arrêta un instant ses explications et dirigea son regard en direction de la porte de la chambre où se trouvait l’inspecteur.

W : Entrez inspecteur, il est vraiment inutile de vous cachez derrière un porte afin d’écouter ce que nous avons à nous dire … nous n’avons absolument rien à cacher.
R : je vous préviens Monsieur Miller continuer sur votre lancée et je vous arrête pour outrage à agent et vu votre statut cela risque de ne pas être très bien vu. De plus je ne me cachais pas, je vous cherchais simplement car mon collègue et moi-même avons encore quelques questions à vous poser mais d’après ce que j’ai cru entendre vous avez en votre possession des informations qui pourraient bien nous être utile.
W : Je ne pense pas non. Je n’ai rien dit de plus que ce que je vous ai déjà raconté.
R : Monsieur Miller, cessez de me prendre pour une imbécile, je suis arrivée juste au moment ou vous expliquiez à mademoiselle Callies tout les détails de vos journées en compagnie de sa cousine Sofia et de vos soupçons. Alors soit vous me racontez ce que vous savez exactement et vos doutes, soit je vous arrête pour entrave à la justice dans le but de clore une enquête et vu votre statut cela risque de ne pas être très glorifiant pour la suite de votre carrière. A vous de choisir.


Pendant que Valens continuait de parler de tout et de rien dans le salon en compagnie de Nika et Oncle Franck afin de percer un peu plus de secret familiaux, Rush s’apprêtait à écouter Went.
Celui-ci repris de nouveau l’histoire de sa rencontre avec Sofia, des jours qui suivirent et de ses soupçons. Sarah ne manqua pas de rajouter que Sofia travaille également dans une firme pharmaceutique très connue de la région et implantée partout dans le monde. Mais elle souligna aussi qu’elle ne pouvait pas imaginer que sa propre cousine plus lui faire tant de mal sans raison apparente.
Rush tenta de la rassurer.

R : Ne vos inquiétez pas mademoiselle Callies, nous en sommes au stade des recherches et des suspicions, ainsi qu’à la recherche de témoins. Pour ce qui est du reste nous recherchons également un mobil. Mais en ce qui concerne votre cousine pour ma part cela n’est pas trop difficile à comprendre.

Un claquement sourd se fait entendre.

Voix : Salut la compagnie, je suis de retour quelle journée éreintante. Et ce boulot qui n’en finissait plus. Tiens au fait papa il faudrait quand même dire aux voisins qu’ils arrêtent de garer leur voiture devant le passage je n’ai même pas su rentrer ma voiture moi.

Au salon tout 3 se turent. Franck et Nika n’osaient dire mot devant l’inspecteur et Valens laissait la jeune femme continuer son histoire afin d’en savoir un peu plus.
La jeune femme qui était entrée dans la maison continua de se plaindre prenant soin de changer de chaussure, enlever son imper sans prendre garde qu’il y avait des invités à son domicile.

V : Tu sais papa, si ça continue je vais devoir en référer aux forces de police car ça ne peux plus continuer…
Valens : Eh bien apparemment je vois que nous sommes là au bon moment.
Voix : Oh bonjour inspecteur, je suis désolée, je ne vous avais pas vu en entrant, je suis Sofia Callies. Dit-elle légèrement embêtée par ses propres remarques.
V : Je vous reconnais, c’est vous qui aviez sautez au cou de Monsieur Miller lorsque vous êtes arrivée dans l’appartement de Mademoiselle Callies, le matin où elle a été embarquée à l’hôpital, n’est-ce pas ?


A cette remarque, Nika qui se trouvait assise aux cotés de Franck ne pu s’empêcher de sourire. Un sourire qu’elle se garda bien de cacher derrière sa main afin qu’il passe inaperçu.

So : Sauter au cou, je trouve le mot un peu fort
N : Oh je ne sais pas pourquoi mais je pense que tu en serais vraiment capable.
So : Eh bien vas-y toi enfonce le clou un peu plus… déjà que j’ai eu une journée catastrophique et bien comme s’est parti là cela va durer jusqu’au coucher apparement…
F : Mais non ma chérie tu sais bien que l’on n’est pas contre toi ta sœur disait cela pour plaisanter.
So : ben oui évidemment, toi tu prends toujours sa défense. Enfin bref…


Rush, Went et Sarah entendirent Sofia au salon et descendirent tout les 3. La petite Lola dans les bras de Went naturellement … Une fois qu’il était là, la petite n’avait d’yeux que pour lui, c’était le portrait craché de sa maman.
La suite de l’intervention des inspecteurs se fut dans le calme et la bonne humeur malgré le ton quelques fois sarcastique de Sofia. La jeune femme était sur le qui vive, elle savait pertinemment bien que les inspecteurs avaient de plus en plus de soupçons sur elle. Une fois les inspecteurs ayant pris congé de la maisonnée, elle attira Sarah dans le hall d’entrée afin de lui demander ce qui a bien pu se dire en son absence.
Went n’était pas dupe, il n’avait aucune confiance en elle, il continua de l’épier du coin de l’œil et était prêt à bondir tel un lion sur sa proie.
Il avait pris soin de mettre Lola en sécurité dans les bras de Nika au cas où la situation tournerait au vinaigre.
Il l’avait pressentit Sarah revint calmement et Sofia la suivait de très près mais Sarah n’était pas très détendue et pour cause…


Sarah avait une arme pointée dans le dos et ne pouvait faire le moindre mouvement de peur d’échauffer les esprits.
N : que se passe-t-il les filles ? Ca ne va pas ?Sarah lança un regard désespéré en direction de Went, il ne devait en aucun cas agir et surtout pas en la présence de Lola et celui- ci l’avait très bien compris, sans même se retourner en direction de Nika les yeux fixés sur Sarah il lui dit :
W : Je pense qu’il est grand temps que cette jeune demoiselle aille au lit Nika, la journée a été longue pour elle.Nika compris alors que quelque chose de grave se préparait sa sœur allait trop loin et il y a des discussions et des actes qui ne se font pas devant des enfants. Lola quant à elle n’était pas fort d’accord d’aller se coucher.
L : Moi je veux que ce soit ma maman qui me mette au lit.
Sarah les yeux remplis de larmes pensant qu’elle ne reverrait jamais sa fille s’adressa à elle en lui maintenant le visage.
S : Ecoute c’est marraine aujourd’hui qui va allez te border et moi, dès que j’ai fini de discuter avec tout le monde au salon je viens te rejoindre et t’embrasser c’est promis ma chérie. Mais je dois d’abord régler un petit souci.
L : On dirait que tu vas pleurer maman… Pourquoi tu es triste ?
S : Parce que cela me rend triste de ne pas pouvoir monter avec toi.
L : Mais tu vas venir hein ?! Tu me l’as promis, alors faut pas pleurer !!!
S : Tu as raison mon cœur, promis je ne pleure pas. Bonne nuit.
Elle l’embrassa tendrement et avec insistance et lui glissa dans le creux de l’oreille :
Je t’aime très fort ma chérie.
L : Moi aussi maman à tantôt…

D’un signe de la main il fit au revoir à l’assemblée et Sarah regarda sa fille s’éloigner dans les escaliers avec cette intime conviction que c’était la dernière fois qu’elle la voyait.
[i][b]

C'est tout pour aujourd'hui les filles Laughing je vous fait de gros bisous et vous dit à très bientot ....Very Happy Very Happy

____________________________

A la recherche du rêve... - Page 4 3quyater Merci beaucoup Lilite pour cette superbe bannière


A la recherche du rêve... - Page 4 Bandeau_11033098979

Revenir en haut Aller en bas
Went-forever
On LO Stage
On LO Stage
Went-forever


Féminin
Nombre de messages : 12435
Age : 30
Localisation : France - Région Parisienne - 91

A la recherche du rêve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du rêve...   A la recherche du rêve... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:35

flower AHHHHHHHHHHHHHHH NON MAIS CA VA PAS KARELL !!!!!!!!!! T'ES DEVENUE FOLLE OU QUOI ???? TU NE DOIS PAS TENIR A LA VIE A MON AVIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch
REVIIIIIENNNSSSS ICIIIII !!!!!!

Ohhh mon Dieuuu j'ai trop peur pour la suite...!!!

A la recherche du rêve... - Page 4 24356 Karell, comment vas-tu ?

kakell.1 a écrit:
Avant toute chose, je sais que c'est H.S. mais je voulais envoyé d'énormes bisous et tout mon soutien à notre Angie....
Je suis d'accord avec toi. Je lui envoie égelement pleins de bisous et tout mon soutien !!!

kakell.1 a écrit:
Ensuite Merci à toi mélissa pour ton petit commentaire qui m'a bien fait rire je me justifierais en disant que si je suis sadique c'est que j'ai eu de bon professeurs Suspect
Excat tu as eu de bons professeurs, mais ce n'est PAS UNE RAISON !!! T'as vue comment tu coupe aujourd'hui ??? Ahhhhhhh j'ai des envies de meurtres crois moi !!!! lol.

Merci pour cette suite. Very Happy

L'inspecteur qui est toujours entrain "dépier" Sarah et Went se fait découvrir par Went. Il entre donc dans la pièce et oblige Wentworth à tout lui raconter si il ne veut pas se faire arrêter !
Alors que Went raconte ses doutes, ses craintes et sa rencontre avec Sofia, cette dernière rentre à la maison en se plaignant de sa journée et de la voiture garée devant chez eux. Elle n'a même pas fait attention à l'inspecteur de police qui était là.
Went, Sarah, Lola et l'inspecteur en entendant la voix de Sofia, ils décident de déscendre !
Les deux inspecteurs continuent leur interrogatoire. Sofia reste sur la défensive et Went ne la lache pas de vue !
Les inspecteures s'en vont et Sofia emmène Sara dans le hall d'entrée pour lui parler, lui demander ce qui c'est dit pendant son abscence !
Quand Sarah revient dans le salon, elle est crispée, pas très détendue et pas très à l'aise non plus ! Tout le monde le remarque, mais ils ne savent pas pourquoi.
Sarah a une arme pointée sur elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! study alien
Went qui l'avait présenti, dit à Nika d'aller mettre Lola au lit. Lola est pas d'accord, elle veut que se soit sa maman qui la mette au lit, Sarah lui fait alors comprendre que ce soir se sera sa Marraine qui la mettra au lit et puis un peu plus tard Sarah ira lui faire un bisous. Lola écoute sa maman et va au lit accompagnée de Nika.

Et là tu coupe !!!! Sarah est au bord des larmes, elle pense qu'elle ne reverra plus sa fille, elle pense mourir et je pense comme elle et tu t'arrête là comme ça !!!!!!!!!!!!!! Grrrrr.

Reviiiiens, je veuuuux une suiiiiite !!!!!!!!!!!!!!! What a Face

Mad tu cartonne, j'adoooore (mais je veux quand même une suite petite sadique) !!!

Passe un bon dimanche, bisous. Very Happy

____________________________

Melissa ~ "L'enfance n'est pas l’époque qui va jusqu’à un certain âge. Et, à cet âge certain, l'enfant abandonne ses occupations infantiles. L'enfance est le royaume ou personne ne meurt." – Edna St Vincent Millay.
A la recherche du rêve... - Page 4 Banwentforever01

Merci Stef pour cette magnifique bannière, je l'adooore, elle est magnifique!!

Katelyn, ce petit être qui donne un sens à ma vie quand tout va mal. <3

A la recherche du rêve... - Page 4 998423bronze

Merci ma Mamoure pour cette palme, elle est très belle et Went est... parfait !!

Revenir en haut Aller en bas
kakell.1
Went'Accro
Went'Accro
kakell.1


Féminin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : quelque part dans les bras de went
Humeur : Parce que les rêves sont fait pour être aimés... si tu es né pour me faire rêver alors je suis faite pour t'aimer...

A la recherche du rêve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du rêve...   A la recherche du rêve... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:00

Coucou les poules A la recherche du rêve... - Page 4 24356 ça roule ???? Et coucou surtout à toi Mélissa étant donné que pour l'instant tu es mon unique lectrice... Laughing Mais c'est pas grave cette fic est ma seule thérapie et tant que j'ai une lectrice cela me motive et me fait progresser donc pour cela je voulais juste te remercier Mélissa Very Happy . En attendant voilà une petite suite aujourd'hui, pas trop sadique ... du moins je pense.... Shocked en espérant qu'un jour je devienne un grand écrivain suivi par des milliers de lectrices et de lecteurs... A la recherche du rêve... - Page 4 847214
Je vous souhaite une bonne lecture et vous fait de gros Very Happy à très bientot

D’un signe de la main il fit au revoir à l’assemblée et Sarah regarda sa fille s’éloigner dans les escaliers avec cette intime conviction que c’était la dernière fois qu’elle la voyait.
-------------------------------

Une fois la petite installée dans sa chambre, Sofia commença ses recommandations. Les conditions étaient très simples, Sarah devait abandonner sur le champ sa relation avec Went et quitter le continent avec sa fille loin de sa famille qui s’est éloignée d’elle par sa faute. Elle voulait Went pour elle seule, et s’il ne l’était pas personne ne prendrait sa place à ses cotés.
Chacun à son tour, tout le monde essaya de la raisonner mais rien n’y fait. Même après toutes les réticences et les nombreuses excuses. Went dû se résoudre à lâcher prise et à accepter l’évidence. La vie de Sarah était vraiment en danger. Il prit alors les choses en main.
Et plongea son regard enivrant dans celui de Sofia


W : Ecoute, Je sais que tu vas peut-être avoir du mal à me croire mais en fait la première fois que je t’ai vu j’ai su. J’ai su que finalement l’image que Sarah représentait n’était que de la poudre aux yeux. J’ai su que c’était toi, toi la femme avec qui j’aurais voulu passé le reste de ma vie. Une femme spontanée, souriante, pleine d’entrain se moquant complètement de ce que la critique pourrait dire, souriant même aux paparazzis, moi qui suis tellement introverti j’avais besoin d’avoir à mes cotés quelqu’un qui serait parfaitement mon contraire.

Frank et surtout Sarah n’en revenaient pas.

F : Eh bien ça… Moi qui aurais juré que…
S : Went ? Moi qui croyais que… Et tous ces moments que l’on a vécu ensemble, c’était du cinéma alors ? Ah oui là tu as bien joué ton rôle jusqu’au bout. Tu as abusé de ma confiance, Et Lola qui s’est rapprochée de toi tellement vite, et si fort
So : c’est vrai Went tu joues avec les pieds de qui finalement. Tu compte aussi faire souffrir cette pauvre petite fille qui se retrouve au centre de tout. Toi qui étais si froid et si distant avec moi il me semble que tu as bien vite retourné ta veste…
W : Tu sais, que je suis une personne assez réservée qui n’aime pas vraiment attiré le regard sur moi. Quant à Lola, je ne compte pas la faire souffrir si elle veut me voir je serai toujours là pour elle, j’ai toujours eu envie d’avoir des enfants et la providence m’a envoyé Sarah et ce petit être qui ne demandait qu’à avoir un papa qui s’occupe d’elle. Maintenant je sais que je suis prêt et c’est avec toi que je le veux cet enfant si tu le désires, je veux faire ton bonheur, t’offrir ce qu’il y a de meilleur.


Sarah et Frank n’en croyaient pas leurs oreilles. Ils écarquillèrent leurs yeux d’incompréhension.
Le monde de Sarah s’écroula soudainement. Le long de ses joues, des larmes coulaient lentement, elle croyait vraiment que Went était différent. Qu’il serait l’homme qui partagerait tout avec elle, les peines comme les joies, bien différent de ce qu’était Paul le vrai papa de Lola.


S : Attend ! Tu crois vraiment qu’une fois que cette histoire sera terminée je te laisserai voir ma fille ? Tu rêves éveillé là ou quoi ? Tu sais que si je reste en vie, je ne la laisserai pas t’approcher, tu n’as aucun droit ni devoir sur elle.

Sofia quant à elle, cru défaillir, elle avait toujours rêvé avoir une telle déclaration d’amour. Malgré sa beauté, les regards complices et l’amour sincère sans profit ce n’était pas pour elle. Chaque homme qui s’amourachait d’elle ne le faisait que pour une seule raison, joindre l’utile à l’agréable. Le bonheur à l’état pur ça n’a jamais été pour elle mais toujours pour les autres. Devant le regard attendrissant de Went, elle lâcha doucement sa menace sur Sarah qui en profita pour lui échapper.

Went s’approcha alors rapidement s’empara de l’arme et tenta de lui enlever des mains. Malgré tout ce qu’il avait pu dire elle ne voulait pas lâcher. Les mots sont bien beaux mais sans les joindre aux actes ils ne valent rien. Went maintenu alors l’arme vers le bas serrant la main de Sofia l’autre main lui caressa le visage, il plongea son regard dans le sien et doucement y posa ses lèvres sur les siennes. Sa langue força tendrement le passage de ses lèvres et Sofia se laissa aller avec délectation oubliant l'espace d'un instant l'objet qu'elle tenait entre ses doigts...


Voilàààà c'est tout pour aujourd'hui Laughing j'espère que cela vous a plu à très bientot

____________________________

A la recherche du rêve... - Page 4 3quyater Merci beaucoup Lilite pour cette superbe bannière


A la recherche du rêve... - Page 4 Bandeau_11033098979

Revenir en haut Aller en bas
Went-forever
On LO Stage
On LO Stage
Went-forever


Féminin
Nombre de messages : 12435
Age : 30
Localisation : France - Région Parisienne - 91

A la recherche du rêve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du rêve...   A la recherche du rêve... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:07

AHHHHHHHHHHH NOOOOON MAIS CA VA PAS !!!!!!!!! T'ES FOLLE ???? J'AI ENVIE DE TETRIPPER !!!!

Kakell.1 a écrit:
Et coucou surtout à toi Mélissa étant donné que pour l'instant tu es mon unique lectrice... Mais c'est pas grave cette fic est ma seule thérapie et tant que j'ai une lectrice cela me motive et me fait progresser donc pour cela je voulais juste te remercier Mélissa
Les filles ont tord de ne pas venir te lire, car ta fic est géniale !! D'ailleurs avant je n'étais pas la seule à te lire ?
Mais de rien, c'est un plaisir pour moi de te lire A la recherche du rêve... - Page 4 572687

A la recherche du rêve... - Page 4 24356 Comment tu vas ?
J'ai lu ta suite ce matin, mais je n'ai pas pu poster, car mon frère dormait à côté je ne voulais pas le réveiller avec les touches de mon clavier lol.

Mercii beaucoup pour ta suite Very Happy

Lola est en haute et donc en sécurité !!
Ils discutent ensemble pour trouver une solution, mais voilà pour Sofia la seule solution c'est que Sarah s'en aille avec sa fille et que Went soit complètement à elle !!
Voyant que Sofia ne lacherait pas son arme de sur Sarah, Went décide de prendre les choses en main. Il fait une déclaration d'amour à Sofia. Mais une magnifique déclaration d'amour ! D'ailleurs tout le monde y croit. Surtout notre Sarah !! Elle est blessée, elle a mal, elle souffre, elle se met à pleurer suite aux paroles de Went. Sofia, elle par contre est aux anges. Elle relache sa pression sur Sarah qui en profite pour s'éloigner d'elle !!
Mais cependant, Sofia ne lache pas son arme, alors Wentworth s'approche d'elle et essai de lui prendre mais pour Sofia les mots ne suffisent pas, il faut les prouver et c'est d'ailleurs ce que Went va faire !! Il s'approche de Sofia, lui caresse la joue et l'embrasse d'abord doucement, puis ensuite il introduit sa langue dans la bouche de Sofia !! Sarah est sous le choc !!! Sofia elle par contre est ravie et finit par baisser sa garde et lache son arme. Went la récupère !!!

AHHHHHHH reviiiiiiient !!!!! Je veuuuuuuux une suiiiiiiite !!!!!!!!!!!!

J'ADOOOOOORE, TU CARTONNE !!!!!!!!!!!!!!! Mad
Vivement la suite, j'ai trop hâte de la lire !!!!!

Bonne soirée, gros bisous. Very Happy

____________________________

Melissa ~ "L'enfance n'est pas l’époque qui va jusqu’à un certain âge. Et, à cet âge certain, l'enfant abandonne ses occupations infantiles. L'enfance est le royaume ou personne ne meurt." – Edna St Vincent Millay.
A la recherche du rêve... - Page 4 Banwentforever01

Merci Stef pour cette magnifique bannière, je l'adooore, elle est magnifique!!

Katelyn, ce petit être qui donne un sens à ma vie quand tout va mal. <3

A la recherche du rêve... - Page 4 998423bronze

Merci ma Mamoure pour cette palme, elle est très belle et Went est... parfait !!

Revenir en haut Aller en bas
Went-forever
On LO Stage
On LO Stage
Went-forever


Féminin
Nombre de messages : 12435
Age : 30
Localisation : France - Région Parisienne - 91

A la recherche du rêve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du rêve...   A la recherche du rêve... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:23

A la recherche du rêve... - Page 4 24356 Karell,

Ca va ? Toujours pas de suite ???
Je boude !!!!

Bonne soirée et bon Week A la recherche du rêve... - Page 4 572687
Bisous. Very Happy

____________________________

Melissa ~ "L'enfance n'est pas l’époque qui va jusqu’à un certain âge. Et, à cet âge certain, l'enfant abandonne ses occupations infantiles. L'enfance est le royaume ou personne ne meurt." – Edna St Vincent Millay.
A la recherche du rêve... - Page 4 Banwentforever01

Merci Stef pour cette magnifique bannière, je l'adooore, elle est magnifique!!

Katelyn, ce petit être qui donne un sens à ma vie quand tout va mal. <3

A la recherche du rêve... - Page 4 998423bronze

Merci ma Mamoure pour cette palme, elle est très belle et Went est... parfait !!

Revenir en haut Aller en bas
kakell.1
Went'Accro
Went'Accro
kakell.1


Féminin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : quelque part dans les bras de went
Humeur : Parce que les rêves sont fait pour être aimés... si tu es né pour me faire rêver alors je suis faite pour t'aimer...

A la recherche du rêve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du rêve...   A la recherche du rêve... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:26

A la recherche du rêve... - Page 4 24356 Mélissaaaaaaaa, Et non pas de suite pour aujourd'hui....
je veux voir combien de temps tu va tenir ton harcèlement ... Laughing sérieusement promis j'enverrai une petite et mini suite demain .... car aujourd'hui j'ai pas mal de boulot ... je te fait de gros Very Happy à bientot...

____________________________

A la recherche du rêve... - Page 4 3quyater Merci beaucoup Lilite pour cette superbe bannière


A la recherche du rêve... - Page 4 Bandeau_11033098979

Revenir en haut Aller en bas
Went-forever
On LO Stage
On LO Stage
Went-forever


Féminin
Nombre de messages : 12435
Age : 30
Localisation : France - Région Parisienne - 91

A la recherche du rêve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du rêve...   A la recherche du rêve... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:24

A la recherche du rêve... - Page 4 24356 Karellllllllll, pas de suite non plus pour moi today ! J'ai regarder "Danse avec les stars"

Tu veux voir combien de temps je vais tenir ? Mais je suis coriace moi et je peux tenir trèèès longtemps Suspect
Oh tu me met une suite demain ? T'est trop gentille, parce que même une mini suite ça me va très bien A la recherche du rêve... - Page 4 572687

Bonne soirée ou bonne nuit, je sais pas lol.
Moi aussi je te fais de gros bisous. A bientôt. Very Happy

____________________________

Melissa ~ "L'enfance n'est pas l’époque qui va jusqu’à un certain âge. Et, à cet âge certain, l'enfant abandonne ses occupations infantiles. L'enfance est le royaume ou personne ne meurt." – Edna St Vincent Millay.
A la recherche du rêve... - Page 4 Banwentforever01

Merci Stef pour cette magnifique bannière, je l'adooore, elle est magnifique!!

Katelyn, ce petit être qui donne un sens à ma vie quand tout va mal. <3

A la recherche du rêve... - Page 4 998423bronze

Merci ma Mamoure pour cette palme, elle est très belle et Went est... parfait !!

Revenir en haut Aller en bas
kakell.1
Went'Accro
Went'Accro
kakell.1


Féminin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : quelque part dans les bras de went
Humeur : Parce que les rêves sont fait pour être aimés... si tu es né pour me faire rêver alors je suis faite pour t'aimer...

A la recherche du rêve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du rêve...   A la recherche du rêve... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:08

A la recherche du rêve... - Page 4 24356 coucou les nenettes, vous allez bien ???
Choses promises, choses dues, voilà la petite suite tant attendues par une chipie qui me fait du chantage au boycotte et à la non écriture .... A la recherche du rêve... - Page 4 847214
Je vous souhaite une bonne lecture .....

Went s’approcha alors rapidement s’empara de l’arme et tenta de lui enlever des mains. Malgré tout ce qu’il avait pu dire elle ne voulait pas lâcher. Les mots sont bien beaux mais sans les joindre aux actes ils ne valent rien. Went maintenu alors l’arme vers le bas serrant la main de Sofia l’autre main lui caressa le visage, il plongea son regard dans le sien et doucement y posa ses lèvres sur les siennes. Sa langue força tendrement le passage de ses lèvres et Sofia se laissa aller avec délectation oubliant l'espace d'un instant l'objet qu'elle tenait entre ses doigts…

-----------------------------------------

Sarah s’effondra devant ce tableau qu’elle était forcée de regarder sans dire un mot.
Soudain Sofia se recula, repris possession de son arme et menaça Went.
So : tu me prends vraiment pour une délurée, Went ?
Je parie qu’ici il n’y a que moi qui n’a pas cru un seul instant à ce que tu disais, oh et ce baiser il était parfait je n’aurais pas pu rêver mieux. En effet tu as su trouver les mots qu’il fallait pour me convaincre…
F : Mais que se passe-t-il ma chérie ? Qu’y a-t-il dans ta tête je ne te reconnais plus….

Le regard de Sofia se remplit de larmes et baissa la garde une nouvelle fois. Mais cette fois s’en était trop. Went avec sa force d’homme droit, intègre et sûr de lui la retenait et maintenait de toutes ses forces l’arme vers le bas.
So : Tu m’as abandonnée au dépend de Sarah, elle était toujours mieux que nous, il fallait toujours faire attention à elle comme à une poupée de porcelaine parce qu’elle avait toujours souffert et que son enfance n’a jamais été facile et encore maintenant tu la surprotèges, elle n’a qu’à claqué des doigts, t’appeler et elle a tout ce qu’elle veut et tout ce dont elle a besoin. Sa relation ne va plus en France ? Pas de problème on téléphone a tonton Franck il va me trouver l’appart’ idéal en deux coups de cuillère à pot. Et qu’elle chance, il s’avère qu’en plus tu loues l’appartement du bas à Monsieur Miller star internationale.
Sa voix était remplie de rancœur et plus rien ne l’arrêtait, elle continua à dévoiler sa haine sous le regard incompréhensif de Sarah mais celle-ci n’était pas au bout de ses surprises lorsque Sofia s’adressa maintenant à elle.

So : Je t’ai toujours jalousée, il n’y en a jamais eu que pour toi, même Nik qui était plus petite était lésée mais elle se rendait compte de rien et puis tu étais là pour elle. Mais j’ai eu ma vengeance le jour où tu nous as présenté Paul. Alors OUI c’est moi qui ai échangé la boite de médicament, quel bonheur je n’aurais jamais cru que tu les avalerais si vite … Une aubaine pour moi !!! Et c’est encore loin d’être terminé tu va en baver ma chère. Tu vas en baver comme jamais, il est temps maintenant que tu paies pour tout le mal que j’ai vécu.
S : Paul ? Que vient-il faire dans l’histoire ?
So : Oh mais je vais te raconter ça de suite. J’ai établi une petite relation de confiance avec lui, il m’a tout raconté, tu crois que c’est dans les jupons de qui qu’il venait pleurer quand tu n’étais pas là ?? Tu as tout sacrifié pour ton boulot. Tu n’étais jamais là .tu préférais tes amis à lui. Et puis Went passait avant tout.

Sofia s’adressa alors à Went
Et oui mon cher, Paul l’a quittée parce que Madame voulait a n’importe quel prix rentrer dans ta vie, par n’importe quel moyen. Elle y pensait mais savait qu’elle ne le ferait jamais. C’était un rêve un peu utopique. Un jour lors d’une dispute avec Paul elle le lui avoua sans vraiment en penser le moindre mot.
Elle se retourna de nouveau vers Sarah qui n'eut le temps de répondre à ses attaques.
Depuis que tu connaissais l’existence de Went, tu étais froide et frigide avec ce pauvre Paul, pas besoin d’en savoir plus pour l’avoir dans mon lit et de m’en servir comme appât pour te blesser, te le prendre et que tu comprennes enfin ce que cela fait de se retrouver seule sans personne pour t’épauler. Et ça a bien fonctionné vu que tu en es là maintenant, sans lui.
Et se n’est pas fini je peux déjà te dire que de son côté lui aussi prépare sa propre vengeance et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour faire valoir ses droits parentaux sur cette petite.
S : C’est donc pour ça qu’il nous a abandonné Lola et moi ? Pour toi ? Tu as brisé une famille et privé un père de sa fille par pure vengeance ?
So : Voilà que tu vas me remettre en plus le mal être de ta fille sur le dos ! Ben voyons !!!. Mais je ne m’inquiète pas pour elle, elle a déjà trouvé un père de remplacement d’ailleurs on se demande encore tous comment elle a pu l’appeler PAPA la première fois qu’elle l’a vu. Ca ressemble à du bourrage de crâne ça non

Sarah n’eut le temps de rétorquer le moindre mot,alors Nika descendait les escaliers et Went surpris par le bruit de sa descente relâcha son étreinte et Sofia ne voyant d’autres issues, tourna l’arme en direction de la partie du corps qui lui dictait d’agir de la sorte. Elle appuya sur la détente. Tout se passa si vite que l’affolement se présenta dans toute la maison. Des éclaboussures de sang marquèrent sur les murs. Tandis que Went resta assis contre la porte dû au choc, il avait encore contre lui le corps de Sofia ensanglanté, il n’avait su prévoir son geste. Tout avait été si rapide. Nika et Sarah pleuraient à chaudes larmes et se demandaient mutuellement pardon ainsi qu’à Sofia … Des « pourquoi » raisonnèrent dans le salon.
F : Oh mon Dieu, ma fille. Ma chérie.
N : Mais qu’est-ce que tu as fait
S : Went ?




Spoiler:



Elle posa un baiser appuyé sur sa tempe.

S : Oh mon dieu Sofia, pourquoi ? Pourquoi ne pas avoir parlé? Pourquoi ne pas nous avoir dit beaucoup plus tôt que tu étais malheureuse.
Je te demande pardon. Je suis désolée de t’avoir causé tant de mal.


La détonation réveilla la petite Lola qui de peur pleurait à chaudes larmes et hurlait à l’étage.

S : Je dois aller voir Lola, pour la rassurer. Went tu peux bouger ?
W : Oui, je téléphone à l’hôpital et aux inspecteurs de suite.


Doucement il coucha Sofia sur le sol, Nika prit sa place et lui maintenait la tête. Tout en pleurant. Franck à genou à ses cotés pleurait à chaudes larmes.
F : Tiens bon ma chérie, je t’en prie. Tout va s’arranger. Je suis tellement désolé, je n’avais pas vu à quel point tu étais mal. Au point de vouloir commettre un meurtre et mettre fin à tes jours.
Quant à Went devant le désemparrement de la famille il prit les devant, coucha Sofia doucement contre le sol appela de toute urgence le numéro de Rush pour lui apprendre le déplorable accident de Sofia. En effet la balle avait atteint le ventre de la jeune femme et appela aussi l’hôpital il fallait faire vite tout organe vital pourrait être touché. Ces vêtements étaient ensanglanter …
Franck pleurait auprès de sa fille ne cessant de lui demander pourquoi, il ne comprenait pas il aurait pourtant juré qu’il n’avait fait aucune préférence. Nika essaya tant bien que mal de le rassurer mais rien n’y fait.

----------------------

Voilààààà c'est tout pour aujourd'hui,
Je vous ai fait une petite frayeur là? A la recherche du rêve... - Page 4 847214
j'espère que cele vous a plu... je vous fait de gros bisous a très bientot ...
Very Happy Very Happy

____________________________

A la recherche du rêve... - Page 4 3quyater Merci beaucoup Lilite pour cette superbe bannière


A la recherche du rêve... - Page 4 Bandeau_11033098979

Revenir en haut Aller en bas
Went-forever
On LO Stage
On LO Stage
Went-forever


Féminin
Nombre de messages : 12435
Age : 30
Localisation : France - Région Parisienne - 91

A la recherche du rêve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du rêve...   A la recherche du rêve... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:35

kakell.1 a écrit:
[color=indigo] A la recherche du rêve... - Page 4 24356 coucou les nenettes, vous allez bien ???
Comment tu ose nous demander si ça va avec cette suite ???

kakell.1 a écrit:
Choses promises, choses dues, voilà la petite suite tant attendues par une chipie qui me fait du chantage au boycotte et à la non écriture .... :ptdr:
Une Chipie ? Qui est cette Chipie qui ose te faire du chantage au boycotte et à la non écriture ma belle ? Elle n'est pas très gentille !!!!!!! Ah la la la les jeunes de nos jours j'te jure !!

kakell.1 a écrit:
Voilààààà c'est tout pour aujourd'hui,
Je vous ai fait une petite frayeur là? A la recherche du rêve... - Page 4 847214
j'espère que cele vous a plu... je vous fait de gros bisous a très bientot ...
Very Happy Very Happy
Ohhh oui tu m'as fait une frayeur ! Au début j'ai cru qu'elle avait tiré sur Nika et après quand j'ai lu Went appuyé contre la porte, j'me suis dit "ohhh mon Dieu Wennnnnt" et ouf il va bien !! C'est Sofia qui s'est tirée dessus toute seule !! Je vais être méchante, mais perso si elle meurt, je ne pense pas verser une larme pour elle, pas après tout ce qu'elle a fait. Mais, si elle meurt, je pense que tous vont en vouloir à Sarah et l'accuser !!!!!
Sofia c'est vraiment une garce, elle a oser coucher avec Paul et l'enlever à Sarah et Lola !!!! Ahhhh je la déteste, mais bon, en même temps, je pense qu'ensuite Sofia s'en est mordu les doigts quand elle a vu que Sarah c'était consoler dans les bras de Wentworth !! Aïe, elle dit que Paul veut faire valoir ses droits !!!! Oulalala j'ai peur !!! Comment elle balance toute la vie de Sarah devant Went.... bon je peux comprendre que Sofia est mal vécu sa jeunesse "à cause de" Sarah, mais elle est quand même un peu folle d'avoir voulu la tuer 2 fois et là d'essayer de mettre fin à ses propres jours !!! Enfin... on verra comment les choses vont évoluer dans la prochaine suite, qui sera pour quand ????? Laughing

Merciii beaucoup pour cette PETITE suite ma Karell Very Happy

Sofia n'a pas du tout cru au baiser et à la déclaration d'amour à Went, pourtant il a parfaitement bien jouer (logique il est acteur mdr). Sofia ne relache donc pas son arme et commence à "cracher" toute sa renqueur, sa haine, sa colère, sa jalousie à Sarah, puis à son père. Elle lui en veut d'avoir fait cette différence !!
Nika après avoir mit Lola au lit, elle redescend et c'est là que le drame commence : en entend du bruit, Went relache sa garde et donc sa force, Sofia en profite pour se tirer une balle... tous sont abasourdient, l'affolement fait place dans la maison. Tout le monde se précipite sur Sofia qui est allongé contre Went. Il la pose sur le sol et court appeler les secours et les inspecteurs de police ! En entendant du bruit, Lola se met à pleurer, alors Sarah ne peut rester en bas, elle monte à l'étage pour aller voir sa fille. Pendant se temps là, Franck et Nika sont aux côtés de Sofia en pleurant à chaudes larmes et lui demandant "pourquoi" et en lui demandant de s'accrocher !!!!

Moi je veuuuuuuux la suiiiiiiittttteeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! REVIIIIIIIIEEEENNNNNNNNSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ADOORE, tu cartonne Mad
Vivement la suite !!

Bon dimanche, gros bisous. Very Happy

____________________________

Melissa ~ "L'enfance n'est pas l’époque qui va jusqu’à un certain âge. Et, à cet âge certain, l'enfant abandonne ses occupations infantiles. L'enfance est le royaume ou personne ne meurt." – Edna St Vincent Millay.
A la recherche du rêve... - Page 4 Banwentforever01

Merci Stef pour cette magnifique bannière, je l'adooore, elle est magnifique!!

Katelyn, ce petit être qui donne un sens à ma vie quand tout va mal. <3

A la recherche du rêve... - Page 4 998423bronze

Merci ma Mamoure pour cette palme, elle est très belle et Went est... parfait !!

Revenir en haut Aller en bas
kakell.1
Went'Accro
Went'Accro
kakell.1


Féminin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : quelque part dans les bras de went
Humeur : Parce que les rêves sont fait pour être aimés... si tu es né pour me faire rêver alors je suis faite pour t'aimer...

A la recherche du rêve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du rêve...   A la recherche du rêve... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:56

A la recherche du rêve... - Page 4 24356 COUCOU les filles, choses promises choses dues voilà la petite suite attendue par certaine A la recherche du rêve... - Page 4 572687 , ne vous étonnez pas si elle est minuscule tout cela est dû à une petite mistinguettes qui joue avec mes nerfs!!! A la recherche du rêve... - Page 4 847214
je vous souhaite une bonne lecture ....
gros Very Happy


Quant à Went devant le désemparrement de la famille il prit les devant coucha Sofia doucement contre le sol appela de toute urgence le numéro de Rush pour lui apprendre le déplorable accident de Sofia en effet la balle avait atteint le ventre de la jeune femme et appela aussi l’hôpital il fallait faire vite tout organe vital pourrait être touché. Ces vêtements étaient ensanglanter … Franck pleurait auprès de sa fille ne cessant de lui demander pourquoi, il ne comprenait pas il aurait pourtant juré qu’il n’avait fait aucune préférence. Nika essaya tant bien que mal de le rassurer mais rien n’y fait.
-------------------------------------------------

Rush et Valens arrivèrent, ils prirent les dépositions de tous, c’était un peu la folie à la maison. Il y avait des agents de police partout qui scrutaient le moindre indice, interrogeaient chaque membre de la famille Went compris. Franck pleurait, demandait sans cesse pardon, et surtout pourquoi. Ces mots qui résonnaient dans sa tête sortaient à mi mot de sa bouche.
Sarah fut la dernière de la famille à être interrogée, étant à l’étage pour essayer de rendormir et de rassurer Lola tant bien que mal. Sarah lui raconta alors une histoire de princes et de princesses, des animaux qui parlent, des fleurs qui chantent, ce qui émerveilla la petite fille qui s’endormit finalement paisiblement dans les bras de sa maman.

Une fois l’interrogatoire et les dernières recommandations des inspecteurs, Went proposa à Sarah de rentrer se reposer à l’appartement.

W : la journée a été très longue, et les événements plein de rebondissement. Toi aussi tu as besoin de repos tu viens de sortir de l’hôpital.
S : c’est vrai tu as raison mais je ne peux pas laisser Nika seule à s’occuper d’oncle Franck et de Lola en plus.
N : Ne t’inquiète pas Sarah tu peux rentrer et aller te reposer je me charge de tout. Went à raison. Tu dois te reposer tu sors à peine de l’hôpital. Une fois que le médecin traitant sera passé je suis certaine qu’il le mettra sous calmant afin qu’il ait une peu d’heure de sommeil. Et Lola est endormie c’est inutile de la réveiller et qu’elle prenne froid. Quant à moi une fois que tout le monde sera au lit moi aussi j’irai crois moi j’en ai bien besoin. Et pendant que je m’occupe d’elle est et papa je m’occupe l’esprit …
S : Tu as toujours les arguments adéquats toi. Je t’adore tu es vraiment unique.
N : Hey ça sert à ça la famille et puis c’est ma filleule, je peux quand même m’en occupé non ?! Allez filez …


Apres l’interrogatoire des inspecteurs, Went et Sarah rentrèrent à l’appartement de Went, ils avaient grand besoin de repos. Etant donne qu’il faisait encore nuit tous décidèrent de laisser Lola dormir là où elle était ils reviendraient la chercher le lendemain.

Enfin de retour à l’appartement de Went, cet immeuble où tout à commencer, là où leur rencontre plus qu’improbable s’est passée. Une montagne de souvenirs se mêle dans la mémoire de Sarah.
A peine passée le pas de la porte elle enleva ses chaussures afin de ne pas salir le sol immaculé, au moment de se relever, elle se prit la tête entre les mains et se maintenu les tempes.
Went quant à lui était soucieux de l’état de la jeune femme.
W : Ca ne va pas ?
S : Juste un petit mal de crane ca va passer.
W : Tu as vraiment besoin de repos. Va dans le lit et je prends le canapé.
S : D’abord je vais te demander si je peux t’emprunter ta salle de bain avant d’y aller j’ai vraiment besoin de me débarbouiller ensuite j’aimerais aussi que tu dormes à mes cotés parce que tout d’abord c’est ton lit et ensuite parce que spécialement aujourd’hui je vais avoir besoin de ta présence à mes cotés afin de pouvoir m’endormir sereinement.
Comme ça demain tu ne te lèveras pas avec un mal de dos et moi je dormirais comme un bébé. Qu’est-ce que tu en penses ?
W : Bon si tu insistes, je ne me révolterai pas, lui répond-il dans un rictus.
La salle de bain est à toi et tu peux te servir dans mes chemises afin de pouvoir te mettre à ton aise pour dormir.
S : Tu es un amour.


Elle tendit sa bouche vers son visage elle ne savait pas si elle devait se diriger vers sa joue ou sa bouche, Went pris alors la décision pour elle et lui tendit alors ses lèvres. S’en suivi alors un baiser tendre et langoureux ou leur langue tournoyaient et valsaient l’une avec l’autre et ne pouvaient plus se délier.

S : Et si tu empruntais le chemin de la salle de bain avec moi ?
W : Mmm, est-ce vraiment raisonnable avec tous ces événements ? Tu sais que je ne voudrais pas profiter de la situation.
S : Non, je sais en fait, c’est moi qui ai envie de profiter de la situation, on a perdu tellement de temps où l’on aurait pu être heureux, tellement de moments de bonheur, que là, maintenant j’aimerais passer ce temps avec toi.


Went l’attira alors contre lui et la serra si fort comme pour retrouver un souvenir perdu depuis bien longtemps.

W : Moi aussi je veux passer ces moments avec toi. Mais on a tout le temps tu as grand besoin de repos et la soirée a été plus que mouvementée.
Il posa ensuite un baiser appuyer sur le sommet de son crâne.
S : tu as raison on a tout le temps pour nous, même si je n’ai pas envie de perdre une minute de plus je sais que ce n’est pas vraiment raisonnable… sur cette bonne résolution je file à la douche.
…………


Voilààààààà j'espère que cela vous a plus promis la prochaine sera plus longue mais je dois me remettre à l'écriture et le manque de temps y est pour beaucoup .... Gros Very Happy à bientot albino

____________________________

A la recherche du rêve... - Page 4 3quyater Merci beaucoup Lilite pour cette superbe bannière


A la recherche du rêve... - Page 4 Bandeau_11033098979

Revenir en haut Aller en bas
Went-forever
On LO Stage
On LO Stage
Went-forever


Féminin
Nombre de messages : 12435
Age : 30
Localisation : France - Région Parisienne - 91

A la recherche du rêve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du rêve...   A la recherche du rêve... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:16

Non mais Karell c'est quoi cette suite ?? Elle est riquiqui de chez riquiqui !!!!! ..... Cependant, c'est mieux que rien comme je t'ai dit A la recherche du rêve... - Page 4 572687

June88 a écrit:
ne vous étonnez pas si elle est minuscule tout cela est dû à une petite mistinguettes qui joue avec mes nerfs!!! A la recherche du rêve... - Page 4 847214
Oh mais qui est cette mistinguette qui joue avec tes nerfs ? Elle n'est pas très gentille A la recherche du rêve... - Page 4 701803

A la recherche du rêve... - Page 4 24356 Comment vas-tu ?

Merci pour cette minuscule suite! Very Happy

La police et (surement, parce qu'il me semble ne pas avoir lu) les médecins sont venuent à la maison de Franck. Les policiers ont intérrogés chaque membres de la famille y compris Went. Après leur départ, Went et Sarah décidèrent de rentrer, même si Sarah ne voulait pas laisser Nika s'occuper de Lola et de Franck toute seule.
Arrivés à l'appartement, Sarah voulu aller dans la salle de bain... au début toute seule puis ensuite elle proposa à Went de l'accompagner, mais ce dernier du refuser l'invitation sachant très bien que Sarah était plus que fatiguée et qu'elle avait besoin de repos !!!
Sarah finit par écouter Went et part sous la douche toute seule !!

Trop petite pfffff. :(

J'adoore Mad
Vivement la suite !!

Bonne soirée, gros bisous. Very Happy Very Happy

____________________________

Melissa ~ "L'enfance n'est pas l’époque qui va jusqu’à un certain âge. Et, à cet âge certain, l'enfant abandonne ses occupations infantiles. L'enfance est le royaume ou personne ne meurt." – Edna St Vincent Millay.
A la recherche du rêve... - Page 4 Banwentforever01

Merci Stef pour cette magnifique bannière, je l'adooore, elle est magnifique!!

Katelyn, ce petit être qui donne un sens à ma vie quand tout va mal. <3

A la recherche du rêve... - Page 4 998423bronze

Merci ma Mamoure pour cette palme, elle est très belle et Went est... parfait !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du rêve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du rêve...   A la recherche du rêve... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du rêve...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WMF :: ~0o Créa's Fans o0~ :: ● Fan's Fiction ● :: ●Les fictions de Kakell●-
Sauter vers: