WMF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos)

Aller en bas 
+5
VéroMiller
Audrey
lilite
Went-forever
Islemmedemars
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cora
Dinner with Went
Dinner with Went
Cora


Féminin
Nombre de messages : 24145

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos)   Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:57

Allez, je viens de m'y mettre car je découvre déjà une astuce en une leçon !!
Merci Hafida !!!

Voilà le résultat !!
Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 110804100416617902
Revenir en haut Aller en bas
Islemmedemars
Back to L.A
Back to L.A
Islemmedemars


Féminin
Nombre de messages : 9070
Age : 40
Localisation : Marseille
Humeur : Cruellement en manque de Michael Scofield

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos)   Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:04

C'est excellent, Cora, c'est quoi l'astuce que tu as retenue ?.

Demain, ou ce soir, je préparerai le nouveau tutoriel (en faite y'en aura surement deux, car deux méthodes, même si à la fin, elle se rejoignent un peu).

____________________________

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Gh2TCd
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsion-design.forumactif.com/forum.htm
Went-forever
On LO Stage
On LO Stage
Went-forever


Féminin
Nombre de messages : 12435
Age : 30
Localisation : France - Région Parisienne - 91

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos)   Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:20

J'ai hâte d'essayer un nouveau truc Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 572687

____________________________

Melissa ~ "L'enfance n'est pas l’époque qui va jusqu’à un certain âge. Et, à cet âge certain, l'enfant abandonne ses occupations infantiles. L'enfance est le royaume ou personne ne meurt." – Edna St Vincent Millay.
Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Banwentforever01

Merci Stef pour cette magnifique bannière, je l'adooore, elle est magnifique!!

Katelyn, ce petit être qui donne un sens à ma vie quand tout va mal. <3

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 998423bronze

Merci ma Mamoure pour cette palme, elle est très belle et Went est... parfait !!

Revenir en haut Aller en bas
Islemmedemars
Back to L.A
Back to L.A
Islemmedemars


Féminin
Nombre de messages : 9070
Age : 40
Localisation : Marseille
Humeur : Cruellement en manque de Michael Scofield

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos)   Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:46

Angie a écrit:
Islemmedemars a écrit:
oki.

bon j'attends quelques jours et puis je vous donnerai un autre tutoriel (parce que je veux pas que celles qui prennent du retard en ait trop à faire par la suite.



pour le prochain, je pense qu'on va faire un blend fondu classique. Ce tutoriel permet de rassembler deux images côte à côte en donnant l'impression qu'il s'agit d'une seule. (ca permet d'éviter les limites des photos). Comme sur ma ban avec Sarah.



Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Sanstitre1copie5



Hâte d'y participer ma belle Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 958758



PS : Tu peux toujours ouvrir des concours aussi^^
Oui je verrais des que j'aurais donné assez de boulot aux filles lol.

____________________________

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Gh2TCd
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsion-design.forumactif.com/forum.htm
Cora
Dinner with Went
Dinner with Went
Cora


Féminin
Nombre de messages : 24145

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos)   Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:36

Bah je ne connaissais pas cette méthode de fondu.... et je me rends compte que c'est très utile.
Revenir en haut Aller en bas
phane26
Meeting in Starbuck's
Meeting in Starbuck's
phane26


Féminin
Nombre de messages : 16979
Age : 43

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos)   Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:23

je vais m'y mettre aussi, il y a longtemps que je n'ai pas fait de créa donc merci d'être indulgente lol! je la poste ce soir si j'ai réussie à faire quelque chose


bon en fin de compte j'ai réussie à en sortir quelque chose


Spoiler:

____________________________

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 110603093612798858263035

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 110706121435798858430377

"L'expérience est un professeur brutal, mais on apprend, mon dieu comme on apprend!"
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Dinner with Went
Dinner with Went
Cora


Féminin
Nombre de messages : 24145

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos)   Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:12

En plus ton actrice préférée Steph ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Islemmedemars
Back to L.A
Back to L.A
Islemmedemars


Féminin
Nombre de messages : 9070
Age : 40
Localisation : Marseille
Humeur : Cruellement en manque de Michael Scofield

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos)   Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:25

Oui c'est réussit, génial les filles. Bon faut que je fasse les deux autres (pas trop eu le temps aujourd'hui) Mais ca va venir.

____________________________

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Gh2TCd
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsion-design.forumactif.com/forum.htm
Cora
Dinner with Went
Dinner with Went
Cora


Féminin
Nombre de messages : 24145

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos)   Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:01

Ma plus belle créa ^^ Je plaisante. Je voulais voir le résultat avec d'autres images et un fond très coloré et voilà le résultat....

Ici on peut poster nos ratés alors c'est pas grave lol ^^

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 110805090846624432

J'ai retouché la luminosité sinon c'était trop transparent. Et puis le fond est trop coloré, trop de motif.
Revenir en haut Aller en bas
phane26
Meeting in Starbuck's
Meeting in Starbuck's
phane26


Féminin
Nombre de messages : 16979
Age : 43

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos)   Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:17

Citation :
En plus ton actrice préférée Steph

ouais j'ai vraiment une chance pas croyable Suspect


Citation :
J'ai retouché la luminosité sinon c'était trop transparent. Et puis le fond est trop coloré, trop de motif

je trouve ça joli, mais effectivement trop coloré, je trouve que ça cache un peu trop les visages, mais bon après je ne suis pas une pro, ce n'est qu'un avis personnel

____________________________

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 110603093612798858263035

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 110706121435798858430377

"L'expérience est un professeur brutal, mais on apprend, mon dieu comme on apprend!"
Revenir en haut Aller en bas
Went-forever
On LO Stage
On LO Stage
Went-forever


Féminin
Nombre de messages : 12435
Age : 30
Localisation : France - Région Parisienne - 91

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos)   Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:41

Je trouve aussi que c'est un peu trop coloré, mais sinon l'idée est bonne et la créa en elle-même est bien faite!

Spoiler:


____________________________

Melissa ~ "L'enfance n'est pas l’époque qui va jusqu’à un certain âge. Et, à cet âge certain, l'enfant abandonne ses occupations infantiles. L'enfance est le royaume ou personne ne meurt." – Edna St Vincent Millay.
Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Banwentforever01

Merci Stef pour cette magnifique bannière, je l'adooore, elle est magnifique!!

Katelyn, ce petit être qui donne un sens à ma vie quand tout va mal. <3

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 998423bronze

Merci ma Mamoure pour cette palme, elle est très belle et Went est... parfait !!

Revenir en haut Aller en bas
Islemmedemars
Back to L.A
Back to L.A
Islemmedemars


Féminin
Nombre de messages : 9070
Age : 40
Localisation : Marseille
Humeur : Cruellement en manque de Michael Scofield

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos)   Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:58

Je trouve que c'est jolie aussi Cora mais effectivement trop coloré. Dans ce cas, pour voir un peu plus les photos il ne faut pas hésiter à coller l'image plusieurs fois au même endroit (pour mon exemple avec Sarah, j'avais collé la photo deux fois). Mais bon choisir un fond moins chargé c'est quand même mieux. Aprés ce type de tuto, c'est surtout pour faire un effet rêve, effacé etc...



je vous poste à présent le tuto donc je vous ai parlé plus haut, alors ce deuxième tuto, est particulier parce que pour vraiment que ce soit parfait, il faut choisir des photos avec des fonds IDENTIQUES (le cas contraire est possible, mais seulement une fois qu'on maitrisera la gomme dans photofiltre). Donc on peut dire que ce tuto est une moitié de tutoriel lol.



Ici encore je vous poste un tutoriel déja existant de mon ancien fo (mais toujorus de ma propriété lol)


BLEND FONDU CLASSIQUE

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Blend110 Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Blend210 Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Blend310 Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Blend410 Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Blend510 Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Blend710 Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Blend810 Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Blend910 Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Blend111 Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Blend112


FONDU AVEC TAMPON

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 114 Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 213
Attention : 1) Vous devez d'abord cliquez sur le tampon qui se trouve à droit dans la selection d'outils et ensuite sur control sans lâcher. Vous devez voir apparaitre un petit tampon blanc pour pouvoir faire l''exercice. 2) Quand vous ferez glisser le tampon, vous devez commencer tout à fait en haut aussi bien pendant que vous copier que quand vous collerez.

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 314

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 415

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 514


A VOS SOURIS.

____________________________

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Gh2TCd
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsion-design.forumactif.com/forum.htm
Islemmedemars
Back to L.A
Back to L.A
Islemmedemars


Féminin
Nombre de messages : 9070
Age : 40
Localisation : Marseille
Humeur : Cruellement en manque de Michael Scofield

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos)   Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:00

Went-forever a écrit:
Je trouve aussi que c'est un peu trop coloré, mais sinon l'idée est bonne et la créa en elle-même est bien faite!

Spoiler:

C'est jolie Mel, mais je pense qu'il serait plus juste (pour le moment, d'utiliser ce type de textures :



Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Rhcpcsi477.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Rhcpcsi476.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Rhcpcsi474.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Rhcpcsi473.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Rhcpcsi472.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Rhcpcsi471.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Rhcpcsi4212u.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Rhcpcsi4211.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Rhcpcsi4210.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Rhcpcsi4209.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Rhcpcsi4208.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Bigtexture80.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Bigtexture152.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Bigtexture151b.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Rhcpcsi4207.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Whiskeybyspookywindow1.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Mini_100319110956268354 Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 16412309.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Texture48.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 17651632.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 75229475.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 30244159.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 21723197.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 89502503.th



Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Textur12 Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Textur15 Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 86015510 Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 A10wz310 Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Text0010 Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 4byliz10 Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 35wi610 Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 06060313 Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Blue0011 Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 00111 Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Fond_f10 Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 101qb510 Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 51322710 Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Leetex10 Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Inmy-110 Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Inmy-210 Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 T23310 Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Bigtexture82.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Bigtexture85.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Bigtexture83.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Bigtexture87.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Bigtexture203.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Bigtexture199.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Bigtexture200.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Whennightfalls5bambinai.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 34739577.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 34386685.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Sanstitre16p.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Sanstitre15x.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Bigtexture146.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Vfart24.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Vfart23.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Vfart22.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Vfart21.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Vfart20.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Vfart19.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Vfart18.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Vfart17.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Vfart16.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Vfart15.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Set30bybealost12.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Set30bybealost6.th Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 01_beg11



etc...

____________________________

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Gh2TCd
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsion-design.forumactif.com/forum.htm
Went-forever
On LO Stage
On LO Stage
Went-forever


Féminin
Nombre de messages : 12435
Age : 30
Localisation : France - Région Parisienne - 91

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos)   Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:19

Euh... Pour le nouveau tuto, je crois que je vais attendre demain d'être bien réveillé pour le faire, car sa a l'air un peu complexe lol.

Merci pour les textures!!

Very Happy

____________________________

Melissa ~ "L'enfance n'est pas l’époque qui va jusqu’à un certain âge. Et, à cet âge certain, l'enfant abandonne ses occupations infantiles. L'enfance est le royaume ou personne ne meurt." – Edna St Vincent Millay.
Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Banwentforever01

Merci Stef pour cette magnifique bannière, je l'adooore, elle est magnifique!!

Katelyn, ce petit être qui donne un sens à ma vie quand tout va mal. <3

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 998423bronze

Merci ma Mamoure pour cette palme, elle est très belle et Went est... parfait !!

Revenir en haut Aller en bas
Islemmedemars
Back to L.A
Back to L.A
Islemmedemars


Féminin
Nombre de messages : 9070
Age : 40
Localisation : Marseille
Humeur : Cruellement en manque de Michael Scofield

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos)   Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:36

non non c'est pas complexe, mais faut prendre son temps c'est sûr lol.

____________________________

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Gh2TCd
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsion-design.forumactif.com/forum.htm
Went-forever
On LO Stage
On LO Stage
Went-forever


Féminin
Nombre de messages : 12435
Age : 30
Localisation : France - Région Parisienne - 91

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos)   Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:50

Voui donc je le ferai demain après-midi ^^

____________________________

Melissa ~ "L'enfance n'est pas l’époque qui va jusqu’à un certain âge. Et, à cet âge certain, l'enfant abandonne ses occupations infantiles. L'enfance est le royaume ou personne ne meurt." – Edna St Vincent Millay.
Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Banwentforever01

Merci Stef pour cette magnifique bannière, je l'adooore, elle est magnifique!!

Katelyn, ce petit être qui donne un sens à ma vie quand tout va mal. <3

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 998423bronze

Merci ma Mamoure pour cette palme, elle est très belle et Went est... parfait !!

Revenir en haut Aller en bas
VéroMiller
Modératrice Disjonctée
Modératrice Disjonctée
VéroMiller


Féminin
Nombre de messages : 16560
Age : 56

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos)   Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:49

Voici la mienne Hafida j'ai pu la faire finalement



Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 1are_c10

____________________________

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Palme_10
Revenir en haut Aller en bas
VéroMiller
Modératrice Disjonctée
Modératrice Disjonctée
VéroMiller


Féminin
Nombre de messages : 16560
Age : 56

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos)   Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:54

Pour les photos Hafida ont prend lesquelles pour faire le tuto ?

____________________________

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Palme_10
Revenir en haut Aller en bas
Islemmedemars
Back to L.A
Back to L.A
Islemmedemars


Féminin
Nombre de messages : 9070
Age : 40
Localisation : Marseille
Humeur : Cruellement en manque de Michael Scofield

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos)   Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:16

Super Vero tu as réussit.

Ben vous pouvez prendre celles que vous voulez, par contre je vous conseil deux photos avec un fond identique.

____________________________

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Gh2TCd
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsion-design.forumactif.com/forum.htm
Audrey
Fly to NY
Fly to NY
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 10070
Age : 36

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos)   Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:20

Coucou miss, j'spère que tu vas bien ?



Voici un aperçu de ce que je suis arrivé à faire !!!



En noir et blanc

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Sarah110



Et en couleur !!



Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Sarah210



J'ai changé de Sarah mdr !!!



J'essayerai le deuxième dés que j'aurais le temps !!!



Merci pour tes conseils !!!Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 958758

____________________________

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 94417610
Merci pour la bannière ma Angie, j'adoooore trop beau mon chéri !! Very Happy Very Happy
Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 110719025125216960
Merci Cora pour la bannière !!
Revenir en haut Aller en bas
Islemmedemars
Back to L.A
Back to L.A
Islemmedemars


Féminin
Nombre de messages : 9070
Age : 40
Localisation : Marseille
Humeur : Cruellement en manque de Michael Scofield

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos)   Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:56

Ce n'est pas bon audrey, le but de cet exercice est d'éviter justement la limite entre deux photos (bien que j'ai précisé que ce tuto ne le fera pas complètement parce que c'est une base et qu'il manque un petit truc pour plus tard). Toi tu t'es surement trompée quelque part parce que le trait blanc, ne doit pas apparaitre.



regarde :



Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Sarahm10

____________________________

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Gh2TCd
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsion-design.forumactif.com/forum.htm
Went-forever
On LO Stage
On LO Stage
Went-forever


Féminin
Nombre de messages : 12435
Age : 30
Localisation : France - Région Parisienne - 91

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos)   Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:16

J'ai essayé "BLEND FONDU CLASSIQUE" et euh.... Sa fait pas top. Comme Audrey on voit le trait blanc, alors je vais re-essayer avec les mêmes photos que toi de Sophia Bush (qui en passant, est une excellente actrice) !

Spoiler:



Voilà j'ai re-essayer (mais je n'ai pas trouver les même photos) et sa fait un peu mieux.... Mais ce n'est pas encore ça...!

Spoiler:

____________________________

Melissa ~ "L'enfance n'est pas l’époque qui va jusqu’à un certain âge. Et, à cet âge certain, l'enfant abandonne ses occupations infantiles. L'enfance est le royaume ou personne ne meurt." – Edna St Vincent Millay.
Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Banwentforever01

Merci Stef pour cette magnifique bannière, je l'adooore, elle est magnifique!!

Katelyn, ce petit être qui donne un sens à ma vie quand tout va mal. <3

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 998423bronze

Merci ma Mamoure pour cette palme, elle est très belle et Went est... parfait !!

Revenir en haut Aller en bas
Went-forever
On LO Stage
On LO Stage
Went-forever


Féminin
Nombre de messages : 12435
Age : 30
Localisation : France - Région Parisienne - 91

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos)   Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:44

Hafida j'ai re-essayer le premier, mais en prenant les textures que tu m'avais proposé, voilà le résultat...

Spoiler:

____________________________

Melissa ~ "L'enfance n'est pas l’époque qui va jusqu’à un certain âge. Et, à cet âge certain, l'enfant abandonne ses occupations infantiles. L'enfance est le royaume ou personne ne meurt." – Edna St Vincent Millay.
Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Banwentforever01

Merci Stef pour cette magnifique bannière, je l'adooore, elle est magnifique!!

Katelyn, ce petit être qui donne un sens à ma vie quand tout va mal. <3

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 998423bronze

Merci ma Mamoure pour cette palme, elle est très belle et Went est... parfait !!

Revenir en haut Aller en bas
Islemmedemars
Back to L.A
Back to L.A
Islemmedemars


Féminin
Nombre de messages : 9070
Age : 40
Localisation : Marseille
Humeur : Cruellement en manque de Michael Scofield

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos)   Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:49

Phh jolie photo de Went, c'est trés, c'est un joli assemblage.



Alors pour le nouveau tuto, vous ne devez pas hésiter a placer la seconde photo sur la première, plus vous la ferez glisser vers la gauche et plus le trait sera petit jusqu'à disparaitre totalement, parce que je constate que vous avez compris le tutoriel.

____________________________

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Gh2TCd
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsion-design.forumactif.com/forum.htm
Went-forever
On LO Stage
On LO Stage
Went-forever


Féminin
Nombre de messages : 12435
Age : 30
Localisation : France - Région Parisienne - 91

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos)   Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:34

C'est re-moi lol. Cette fois j'ai essayé la méthode "FONDU AVEC TAMPON" voilà ce que sa donne.

Spoiler:

Je trouve cette méthode plus facile que la première, quoi que pour celui de Sophia Bush, j'ai un peu galéré avec le tampon à cause des écritures...



Ouii très joli photo de Went, il est magnifique Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 378102
Je n'aime pas terminer sur un échec lol merci :)

D'accord pour le nouveau tuto, je réessairai en mettant plus la seconde photo sur la première.

____________________________

Melissa ~ "L'enfance n'est pas l’époque qui va jusqu’à un certain âge. Et, à cet âge certain, l'enfant abandonne ses occupations infantiles. L'enfance est le royaume ou personne ne meurt." – Edna St Vincent Millay.
Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Banwentforever01

Merci Stef pour cette magnifique bannière, je l'adooore, elle est magnifique!!

Katelyn, ce petit être qui donne un sens à ma vie quand tout va mal. <3

Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 998423bronze

Merci ma Mamoure pour cette palme, elle est très belle et Went est... parfait !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos)   Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondu artistique, classique et avec tampon (ici, 3 tutos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WMF :: ~0o Cours graphiques o0~ :: ●SCHOOL OF HAFIDA●-
Sauter vers: